Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : en vacances à Marrakech, elle s'essaye au selfie sans make up

Lors de ses vacances au Maroc, Laura Smet s'est essayée au selfie sans make up.
4 photos
Lancer le diaporama

Poser au naturel, voilà la nouvelle lubie de Laura Smet. Pendant ses vacances au Maroc, la fille de notre Johnny national s'est prise en photo sans maquillage. Un cliché qu'elle a partagé ce week-end.

Active sur les réseaux sociaux, Laura Smet s'est essayée à une nouveauté ce week-end. La comédienne s'est en effet immortalisée le visage dépourvu de toute trace de maquillage. Un selfie 100% naturel pour l'ancienne complexée qui a appris à être plus douce face au miroir.

Lors de sa semaine de vacances passée au Maroc, l'actrice a partagé des clichés pris dans le désert ou dans l'ambiance festive de Marrakech. Parmi ces photos, un selfie qui la montre non maquillée.

Chignon flou dont s'échappent des mèches éparses, tunique blanche brodée de motifs roses, elle prend la pose devant des voilages blancs. Une photo où la jeune trentenaire apparaît en toute simplicité, l'air de s'être tout juste réveillée.

Ce n'est pas la première fois que la "fille de" se photographie sans maquillage. Elle a déjà au l'occasion de partager ce genre de cliché sur Instagram, seule ou en compagnie de son demi-frère, David Hallyday.

Les stars, accros aux no make up selfie

Ces derniers temps, nombreuses sont les célébrités à s'être adonnées à cette activité : partager des photos d'elles au naturel. En France, Emmanuelle Béart est devenue la pro en la matière. Mais on peut aussi citer Estelle Lefébure, Shy'm ou Delphine Wespiser.

Outre-Atlantique, elles sont encore plus nombreuses. Ainsi, Beyoncé, Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Nicki Minaj, Gwyneth Paltrow... Elles craquent toutes pour ces instantanés sans filtre ni retouche.

Une façon pour elles de se départir de leurs artifices et de se rapprocher de leurs fans en se dévoilant un peu plus, sans pour autant devoir faire tomber le haut.

À ne pas rater