Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet, en tournage avec Nathalie Baye : "Ce n'était plus ma mère"

Laura Smet confie à TV Mag avoir eu un "trac monstrueux" à l'idée de donner la réplique à sa mère, Nathalie Baye, pour la série "Dix pour cent" qui sera prochainement diffusée sur France 2.
Laura Smet confie à TV Mag avoir eu un " trac monstrueux" à l'idée de donner la réplique à sa mère, Nathalie Baye, pour la série "Dix pour cent" qui sera prochainement diffusée sur France 2 .

Laura Smet, née de l'idylle de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s'est confiée avec beaucoup d'honnêteté à TV Mag. La comédienne qui a donné, pour la première fois, la réplique à sa mère pour "Dix pour cent", revient sur cette expérience hors du commun. 

Laura Smet a retrouvé sa mère, Nathalie Baye, pour le tournage de série "Dix pour cent" qui sera diffusé sur France 2. C'est la première fois que mère et fille se retrouvent sur un plateau de tournage. Une expérience intimidante que la jeune comédienne a partagée dans une interview donnée à TVMag.

Laura Smet : "Ce n'était plus ma mère"

Pour Laura Smet, il n'aura pas été évident de se mesurer à sa mère sur le plateau de tournage de "Dix pour cent". Non seulement la comédienne délaissait le grand écran pour une série du petit écran, mais en plus elle devait donner la réplique à l'actrice culte qu'est Nathalie Baye. Une expérience qui l'a mise dans tous ses états comme elle le raconte à TV Mag : "J'avais un trac monstrueux à l'idée de lui donner la réplique ! Et puis, il s'est passé quelque chose de magique quand le réalisateur a dit 'action'. Ce n'était plus ma mère mais son personnage. Parce que même si nous jouons nos propres rôles, ce n'est pas nous à 100%. Du coup, c'était bizarre, car on se parlait à peine sur le plateau... Nous étions concentrées, chacune dans son coin". En effet, la situation était plutôt cocasse tandis que Laura Smet interprétait le rôle d'une actrice qui refuse de jouer aux côtés de sa mère.

Et lorsqu'on interroge la comédienne pour savoir si son père, Johnny Hallyday, regardera le duo se donner la réplique, celle qui entretient une ressemblance incroyable avec sa nièce Ilona Smet de répondre : "S'il ne voit pas la série, on lui enverra un DVD. Je suis sûre qu'il va adorer parce que c'est un passionné de cinéma. En plus, il sera ravi de nous voir toutes les deux dans une fiction, cela l'amusera".

Laura Smet et sa mère Nathalie Baye : "Nous sommes très pudiques toutes les deux"

Quant à résumé la relation qu'elle entretient avec sa mère, Laura Smet la remercie avant tout de ne pas avoir été une "mère-copine". "Nous sommes très pudiques toutes les deux", a-t-elle confié, "On se parle surtout de la vie au quotidien, on a vraiment une relation mère-fille. Elle n'a jamais été une mère copine et je la remercie pour ça".

Des propos qui confirment ce que Nathalie Baye avait confié à Télé 7 Jours au mois d'août. En effet, l'actrice avait évoqué sa relation complice avec sa fille, déclarant : "Nous sommes très proches. J'ai un rapport chaleureux et complice avec elle. En revanche, je ne me suis jamais comportée en mère copine". Les deux brillantes comédiennes semblent entretenir une relation tout ce qu'il y a de plus saine, en plus de partager leur talent.

À ne pas rater