Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : en fête et en famille pour l'anniversaire de Laeticia Hallyday

Laura Smet a publié sur son compte Instagram des clichés pris lors de la soirée d'anniversaire de Laeticia Hallyday, qui fêtait ses 41 ans vendredi 18 mars lors d'une grande fête réunissant tout le clan Hallyday.

Qui a dit qu'il y avait toujours des problèmes dans les familles recomposées ? Certainement pas Laura Smet qui, ce week-end, a joyeusement fêté les 41 ans de Laeticia Hallyday dans ce qui ressemble bien à une très grande et très heureuse réunion de famille.

Laura Smet, radieuse en famille

Laura Smet, que l'on a vue très belle en garçonne à la première du film "Five", a inondé son compte Instagram de photos prises lors de l'anniversaire de Laeticia Hallyday, qui a fêté vendredi dernier ses 41 ans. Cette fois, pas de no make up selfie, mais plutôt des clichés amusants et très déguisés. Sur le premier, on la voit grimée avec de grosses lunettes en forme de coeurs prendre la pose aux côtés de la reine de la soirée, coiffée d'une perruque blonde ou blanche, et d'une de ses nièces, Joy en l'occurrence. Si la star du jour arbore un grand sourire, Laura Smet et sa petite demi-soeur se veulent plus espiègles et tirent la langue au photographe, preuve de la bonne humeur qui régnait ce soir-là.

Sur un deuxième cliché, Laura Smet prend la pose avec ses parents, Johnny Hallyday et Nathalie Baye, évidemment eux aussi de la fête. Plus sérieuse mais tout aussi souriante, cette photo de famille prouve aussi que l'ambiance était très chaleureuse et qu'entre l'ancienne compagne de Johnny et sa femme, l'ambiance est au beau fixe. En tout cas, le rockeur est souriant et semble ravi de partager un bon moment avec toutes les femmes de sa vie ! C'est aussi la preuve que oui, les familles recomposées peuvent aussi bien s'entendre et rester unies, particulièrement lorsqu'il s'agit de faire la fête ! Nul doute que Laeticia Hallyday a dû être charmée d'être au centre d'autant d'attentions et d'amour.

À ne pas rater