Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : elle retrouve David Hallyday à Ibiza pour des vacances en famille

Paris se vide, les stars se retrouvent. Tout juste revenue de ses vacances au Cap-Ferret, Laura Smet s'est envolée pour l'Espagne où elle a rejoint son frère, David Hallyday, à Ibiza.

L'heure des vacances a sonné pour la fratrie Hallyday ! Laura et David se sont retrouvés à Ibiza où le musicien est arrivé en fin de semaine dernière. Il était auparavant dans le sud de la France, tandis que sa soeur s'est reposée au Cap-Ferret pendant deux semaines. L'un comme l'autre ont partagé de nombreux clichés de leurs vacances respectives sur Instagram avant de poster des photos de l'eau turquoise de la célèbre île espagnole.

Sur le compte Instagram de David Hallyday, pas de trace d'Ilona et Emma, les sublimes filles qu'il a eues avec Estelle Lefébure. L'aînée, désormais mannequin, est peut-être en plein shooting : elle a défilé pour la collection Dior Croisière 2016 il y a trois mois et doit être en contact avec de nombreuses autres marques.

Johnny Hallyday en vacances de son côté

Manquent, pour compléter le tableau, Johnny et Laeticia Hallyday, actuellement en vacances à Saint-Barth où ils ont fêté les 11 ans de leur petite Jade. Le rockeur de 72 ans a pris une pause bien méritée avant de reprendre sa tournée "Rester Vivant", démarrée en beauté dans les arènes de Nîmes début juillet. Il reprendra en octobre sa tournée des zéniths (Lille, Nice, Saint-Etienne, Bordeaux, Marseille...) et passera à Paris pour deux dates à Bercy. Connu pour ses concerts hauts en couleur, avec force flammes et écrans géants, Johnny devrait régaler ses fans pendant sa tournée hivernale, "avec des décors et des moyens similaires à ce qu'ont connu les fans ces dernières années". "On y découvrira notamment un système d'écrans encore jamais vu en France", a annoncé à Nice-Matin son nouveau producteur, Pierre-Alexandre Vertadier.

À ne pas rater