Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : elle affiche une ligne parfaite en bikini

Ça a beau être la fin de l'été, Laura Smet n'a pas encore remisé son bikini au placard. Et c'est en maillot de bain qu'elle apparaît sur Instagram, dévoilant une silhouette au top.

Cet été, Laura Smet s'est montrée plus discrète que les autres personnalités françaises sur Instagram. Pas de concours de bikinis le corps huilé à la plage, pas de vidéo au bord de l'eau ni de défilé en petite culotte. Si elle a bien partagé quelques clichés, l'actrice s'est peu montrée.

Mais la saison estivale n'est pas encore terminée et il est toujours temps de se rattraper. Ainsi, c'est durant le dernier week-end du mois d'août que la fille de Johnny Hallyday a choisi de se montrer dévêtue. Rien de trop sulfureux de sa part, on vous rassure, la demoiselle n'est pas du genre à donner dans le trash.

C'est au bord d'une piscine et les pieds dans l'eau qu'on retrouve Laura Smet. En petit bikini coloré, elle pose de dos aux côtés d'une certaine Mathilde Viseux. "#ontravaillememeleweekend", écrit-elle en légende. Se trouve-t-elle sur le tournage d'un nouveau film ? C'est bien possible, d'autant plus qu'elle a ajouté ce mercredi matin une photo d'elle prise au stand maquillage.

Laura Smet canon en bikini

Si sa belle-mère, Laeticia Hallyday, s'est affichée dans un large panel de maillots de bain, alternant entre deux pièces seyants et trikinis aérés, Laura Smet s'est montrée plus réservée. Mais elle sait se rattraper. Avec ce bikini coloré, elle dévoile une silhouette parfaite. Canon à souhait, sa taille de guêpe et ses cheveux mouillés ont conquis ses fans, qui ne tarissent pas de compliments. Comme quoi, garder une petite part de mystère, même sur les réseaux sociaux, cela paie.

À ne pas rater