Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet déploie ses charmes

Laura Smet semble plus épanouie que jamais. Déjà lors de la 35e cérémonie des César, la belle était apparue tout sourire, très coquette, joliment drapée dans une robe bleu canard. Cette fois, c'est au défilé Yves Saint Laurent à Paris que la comédienne a deployé ses charmes, sublime dans une tenue de la maison.

Réputée pour ses silhouettes très féminines, ses coupes travaillées mais toujours sous contrôle, la griffe Yves Saint Laurent ravit les working girls les plus pointues et les audacieuses qui aiment mixer les matières et couleurs sans accrocs.

La Française est de cet acabit. Pour le show, elle choisit une robe camel un brin évasée au genou. Une coupe glamour qui flatte ses courbes non sans goût.

Haut perchée sur des sandales à brides, un modèle de caractère, la brunette s'élance avec style dédramatisant le côté un rien enfantin de la robe qui en plus de s'ouvrir en bas, froufroute sur le buste.

Côté accessoires, Laura s'arme d'un sac noir, une valeur sûre qui fait écho à sa veste en fourrure. Parfait.

La crinière ondulée, maquillée de façon à se concocter un teint de pêche, Laura Smet enchante, séduit, amène un vent de fraîcheur... Tout ça avec très peu.

L'astuce pour vous : attention avec une robe moulante au genou, pensez à enfiler une veste assez longue pour recouvrir vos hanches. Le résultat sera très harmonieux.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater