Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : de "fille de" à femme très sexy, son évolution en images

A 13 ans, Laura Smet monte déjà les marches du Festival de Cannes.
A 13 ans, Laura Smet monte déjà les marches du Festival de Cannes.

Longtemps, Laura Smet a vécu dans l'ombre de ses parents stars. Mais plus les années passent, plus le talent et le style de Laura Smet s'imposent. Toujours plus sexy, l'ancienne complexée a oublié ses faux pas d'autrefois pour adopter une garde-robe de fashionista.

Laura Smet fait partie de ces "filles de" que l'on a vu grandir sous le feu des projecteurs. Avec un papa superstar du rock et une maman actrice accomplie, difficile de se faire un nom. Un chemin aussi cahoteux qu'emprunté pris la jeune comédienne.

Découverte en 2003 devant la caméra de Xavier Giannoli dans "Les Corps Impatients", elle convainc la critique comme ses pairs dans le rôle d'une jeune cancéreuse. Nommée au César du meilleur espoir féminin, elle remporte le prix Romy-Schneider.

Des débuts en fanfare pour une jeune femme "très choyée" dans son enfance, comme elle l'explique en interview, et absolumement pas prête à affronter l'ultra-médiatisation et les mauvaises fréquentations qui vont souvent de paire.

"Maintenant, je connais les pièges et j'ai acquis la notion du bien et du mal", a-t-elle expliqué à Femina.fr. Garçon manqué, enfant, elle cache bien son jeu. Car ses airs parfois mélancoliques et ses rôles sombres au cinéma cache une personnalité solaire.

"J'adore rire, faire le clown ou des imitations pour amuser la galerie." La preuve que l'image qu'elle renvoie parfois et trompeuse.

Une complexée devenue une fashionista sexy

Pas toujours simple d'exister et de faire ses preuves quand on est issu de parents aussi célèbres. Laura Smet en sait quelque chose. Au sortir de l'adolescence, cet "âge ingrat" qu'elle aimerait ne jamais revivre, elle a beaucoup complexé, entre autres sur son physique.

Plus pulpeuse, elle affichait alors un style en devenir et réalisait quelques erreurs bientôt oubliées. Car aujourd'hui, Laura Smet est une trentenaire épanouie et une fashionista, une vraie. Fréquemment en front row des défilés, elle a enchaîné ces dernières années des apparitions très soignées.

Qu'elle sorte en slim en cuir et veste à épaulettes très chic ou qu'elle préfère à cet ensemble un top totalement transparent, elle prouve régulièrement qu'elle est dôtée d'un indubitable sens mode. Un parcours retracé en images sur Puretrend.

À ne pas rater