Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet, de cuir et de clous chez Barbara Bui... A shopper !

Laura Smet a signé un retour très rock au défilé Barbara Bui Automne-Hiver 2013/2014 organisé jeudi dernier à Paris. Un show que la Française de 29 ans ne manque que très rarement, abonnée des semaines de la mode parisienne et logiquement des front rows. Ce jour-là, l'actrice mise sur un look de cuir et de clous, visiblement ravie de son choix face aux photographes.

C'est en effet sourire aux lèves que Laura prend la pose devant les paparazzi à l'entrée de l'hôtel Westin pour la présentation Barbara Bui. Froid oblige, la jolie blonde se couvre en conséquence, les jambes flattées dans un pantalon en cuir et bottines à plateaux assorties aux pieds. Un choix de soulier hivernal qui affine sa silhouette avec beaucoup de caractère. Tout sauf classique, elle associe une veste en tweed brodée de détails de clous aux épaules notamment. Laura Smet se dessine ainsi une carrure et accentue son côté mutin.

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye accentue encore son côté rock avec une chemise au col clouté et à l'imprimé symétrique un brin psychédélique. L'ensemble s'accorde à merveille. Bien conseillée, elle termine sa tenue sans prendre de risque armée d'une simple pochette enveloppe.

Vernis noir, bague à l'index, Laura est bien la fille d'un rockeur. Étiquette qu'elle adoucit cependant grâce à une mise en beauté plus bohème voire rétro avec un joli oeil de biche, une coiffure faussement wild et des lèvres subtilement rosées.

L'équilibre entre féminité, séduction et caractère est trouvé.

Un look à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater