Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : danseuse pieds nus et pleine de charme dans le Sud (vidéo)

Ce week-end, c'est entre Nice et Monaco que l'actrice a été immortalisée. Invitée à une fête organisée par le joaillier Fred, la jolie Laura Smet a envoyé valser ses chaussures pour danser pieds nus sur la pelouse, distillant tout son charme face à la caméra.

En fin de semaine dernière, c'est sur le sud de la France qu'a mis le cap Laura Smet. Là, au bord de la mer Méditerranée, la belle comédienne adepte des selfies sexy s'est offerte un moment de détente à l'occasion d'une soirée organisée par le joaillier Fred. C'est au sein de l'hôtel Cap-Estel, un cinq étoiles situé entre Nice et Monaco, qu'a eu lieu l'événement, baptisé "Define your luck". Une fête qui s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit et qui a permis aux invités de se trémousser sur l'herbe.

Parmi la foule, Laura Smet a réussi à tirer son épingle du jeu. Il faut dire que la jeune trentenaire ne manque ni de charme, ni de sex-appeal. C'est dans une robe longue et vaporeuse d'un joli vert émeraude que l'actrice s'est rendue à la soirée, organisée par l'agence AK Communication, fondée par Karolyne Leibovici. Et c'est à ses côtés que Laura Smet prend d'ailleurs la pose sur Instagram.

Une danseuse virevoltante et sensuelle

Plus tard dans la soirée, longtemps après le coucher du soleil, Laura Smet n'a pas su résister à l'appel de la danse. Et c'est sur l'air de "Marcia Baila" des Rita Mitsouko, qu'elle virevolte sur la pelouse, pieds nus et sourire aux lèvres.

Canon, celle qui a trois films en prévision ("La bête curieuse", "L'araignée rouge" et "Les gardiennes") se lâche parmi les invités, attirant tous les regards. Pochette à la main et cheveux lâchés, elle est sensuelle à souhait sur ce tube de 1985 qui n'a pas pris une ride. Pas de doute, ce soir-là, l'attraction c'était bien elle.

À ne pas rater