Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : canon en blazer et cuissardes

Laura Smet se dévoile dans un shooting photos publié dans le magazine  Le Point .
4 photos
Lancer le diaporama

A bientôt 33 ans, Laura Smet dévoile à nouveau sa beauté naturelle sur un cliché publié sur Instagram.

La fille de Nathalie Baye et Johnny Halliday tourne actuellement pour le réalisateur Xavier Beauvois. Dans Les Gardiennes, Laura Smet incarne une meurtrière libérée de prison essayant de refaire sa vie en cachant son passé de criminelle. Elle y donne à nouveau la réplique à sa mère Nathalie Baye. Entre deux prises, l'actrice a pris la pause pour le photographe Arno Lam à l'occasion d'un shooting réalisé par Fabrice Léonard et publié par le magazine Le Point (en kiosque depuis le 29 septembre). Cette semaine, les nombreux abonnés de la star sur Instagram ont pu découvrir un nouveau cliché de ce shooting sur lequel elle apparaît plus sensuelle que jamais avec une paire de cuissardes Stella Luna portées avec une veste de costume XXL Paul Smith.

Dans les colonnes de l'hebdomadaire, la comédienne évoque sa préférence pour les clichés qui ne dévoilent rien de ses complexes. "J'aime beaucoup les photos, confie-t-elle, parce que je n'ai pas confiance en moi physiquement (...) Dans une photo, on ne vous prend pas votre image, c'est une composition."

Laura Smet avait déjà annoncé la publication de ce shooting la semaine dernière. A nouveau sur Instagram, elle postait une photo d'elle topless. Outre cette tenue dénudée, la jeune femme, qui fêtera ses 33 ans en novembre, a pris la pose dans un style glamour rock en pantalon vinyle Dior, robe à sequins Gucci, ou encore en minijupe en veau froissé or Chanel. Vous l'aurez compris, elle est sublime.

À ne pas rater