Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet, beauté sauvage : les dix posts les plus sexy de son compte Instagram

.

Elle a la grâce de sa maman Nathalie Baye, la beauté presqu'animale de son père Johnny Hallyday. Laura Smet a l'art et la manière de prendre la pose avec style et sex-appeal sur les réseaux sociaux. Découvrez les clichés irrésistibles de son compte Instagram.

Topless ou pas topless ? Telle est la question. Laura Smet à la plage, c'est une bonne dose de style avec ses super lunettes vintage et surtout, un max de sex-appeal.

Laura Smet connait ses atouts et sait les mettre en valeur. Comment lui résister avec un tel regard ?

Nul besoin d'en faire des tonnes pour faire tourner les têtes. Laura Smet nous prouve que suggérer est bien mieux que tout montrer. De dos et en nuisette, elle est renversante.

En direct-live de son lit, Laura Smet immortalise son charmant débardeur et fait grimper la température, l'air de rien.

Quand certaines se dévoilent nues entre les draps, Laura Smet préfère une nouvelle fois jouer la carte de la suggestion. Qui a dit que les maxi chaussettes en laine ne pouvaient pas être sexy ?

Beauté sauvage assoiffée de liberté, la belle Laura se sent particulièrement bien pieds nus dans la nature. Et la nature le lui rend bien.

Laura Smet n'aime que les spotlights du soleil, lorsqu'elle va à la plage. Elle est dans son élément en pleine nature, loin des red carpets et des flashs qui crépitent.

Détail sexy, petit tatouage tout en subtilité : Laura Smet dévoile une jolie plume sous la poitrine. C'est la touche bohème qui fait mouche.

Laura Smet est une fille de l'été : les petites robes bain de soleil lui vont à ravir. Elle aime les coupes amples, les découpes sexy. Ce dos nu est tout simplement irrésistible !

Lèvres mordues, poitrine naissante et flou artistique : c'est la recette magique pour un cliché sexy réussi.

À ne pas rater