Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet, amoureuse discrète : confidences sur son couple

Tout semble aller pour le mieux pour Laura Smet. La belle s'est même confiée au magazine Grazia et aborde le sujet de ses amours sans détour. L'actrice est en couple et se sent mieux que jamais.

Elle est très certainement l'une des plus belles actrices françaises de sa génération. Laura Smet que l'on prend toujours plaisir à voir sur les red carpets ou en front row a profité d'un entretien avec le féminin Grazia pour se livrer. Détendue, elle a abordé sans timidité le sujet de ses amours.

La jeune femme de tout juste 30 ans semble avoir trouvé la paix, notamment grâce à un homme. En couple depuis relativement peu de temps, elle est néanmoins très confiante sur cette nouvelle histoire. "Je pense que ça va durer longtemps, j'espère en tout cas. C'est encore récent, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne personne" se confie Laura Smet, plus sereine que jamais vis à vis de sa vie sentimentale. Heureuse, elle n'en reste pas moins discrète au sujet de l'heureux élu dont on ne sait encore rien si ce n'est qu'il ne vient pas du show business.

Et signe qui ne trompe pas, la belle se plait à parler de son compagnon, pour le simple plaisir de pouvoir dire "mon amoureux". Elle lâche quelques anecdotes prouvant la complicité qu'ils partagent déjà tous les deux : "Il m'engueule parce que j'ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre". Laura Smet ne s'arrête plus : "Là, mon amoureux m'a emmenée trois jours à Rome, c'était canon." Le passé parfois torturé de la belle semble donc s'être enfui pour de bon : "Avec mon amoureux, on n'est pas des moines non plus ! Mais sortir pour sortir, ça me gonfle" lâche-t-elle, heureuse de la nouvelle routine plus calme qu'elle partage avec son homme.

Laura Smet se repose sur ce quotidien agréable et facile : "Je me sens mieux depuis quelque temps. Je suis beaucoup plus posée, je me cherche moins. [...] Je m'écoute beaucoup" explique la jeune femme. Tout lui sourit, professionnellement y compris. Elle sera, à partir de mercredi, à l'affiche du biopic Yves Saint Laurent. Elle y incarne une figure de la mode et des nuits parisiennes, Loulou de la Falaise, amie proche et collaboratrice d'Yves Saint Laurent.

À ne pas rater