Laura Smet souffle ce dimanche ses trente-deux bougies. Un anniversaire que Puretrend célèbre en ressortant les photos des dix apparitions les plus hot de la comédienne, qui aime tant nous en mettre plein les yeux sur le tapis rouge.
Laura Smet fête ce dimanche 15 novembre son anniversaire. L'une des "filles de" les plus célèbres de l'Hexagone a aujourd'hui 32 ans. Un anniversaire qu'il convient de fêter en revenant sur les apparitions les plus chic et sexy qui ont marqué sa carrière. Et on commence avec son tapis rouge pour la promotion du biopic de Jalil Lespert, "Yves Saint Laurent", sorti en décembre 2013.
La jeune femme brille par son élégance et son audace, s'affichant dans un tailleur pantalon et s'exonérant de soutien-gorge.
L'absence de dessous, voilà une marotte chez la fille de Johnny Hallyday. En effet, elle ne fait pas du port du soutien-gorge une obligation lors de ses sorties publiques. C'est ainsi qu'en 2006, on a pu la voir dans une petite robe noire (et c'est tout) au Festival de Cannes.
En décembre 2014, elle foule le tapis rouge du Festival international du film de Marrakech. Pour l'occasion, elle porte une robe Zuhair Murad dont les côtés en dentelle transparente révèlent sa peau. Sexy.
Changement de style, en décembre 2012, lors d'un dîner de charité organisé pour le Rwanda, Laura Smet affiche ses longues jambes bronzées dans une minijupe noire. De quoi faire grimper la température de quelques degrés.
Eprise de mode, l'actrice assiste régulièrement aux défilés. On l'a ainsi vue au show Lanvin automne/hiver 2013-2014 dans une robe fendue et décolletée des plus aérées.
Mais la fille de Nathalie Baye (à qui elle a donné la réplique il y a peu dans une série de France 2) n'a pas besoin d'artifices pour briller. Il lui suffit de poser son regard bleu océan sur l'objectif pour conquérir les foules.
Quand elle ne montre pas ses jambes nues, Laura Smet enfile un legging imitation cuir des plus moulants. Une bonne façon de mettre en valeur ses gambettes élancées.
Lors du défilé Haute Couture Chanel printemps-été 2009, c'est dans une robe noire un brin transparente qu'elle s'est rendue en front row. Une tenue élégante et sexy.
Au Festival du film américain de Deauville, Laura Smet se vêt d'un blazer... et c'est tout. Une "robe" pour le moins originale qui prouve qu'elle aime l'audace en matière de mode.
Au dernier show Jean Paul Gaultier, en juillet dernier, c'est dans un top en dentelle totalement transparent (et sans soutien-gorge) que Laura Smet a été photographiée. Une tenue qui a bien sûr attiré tous les regards.