Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : 15 photos sensuelles ou drôles de l'actrice sur Instagram

Laura Smet : découvrez-la en 15 photos Instagram.
Laura Smet : découvrez-la en 15 photos Instagram.

Fille de deux stars du cinéma et de la scène française, Laura Smet a grandi sous le feu des projecteurs. Aujourd'hui, la trentenaire de plus en plus sexy s'amuse à immortaliser sa vie sur Instagram. Florilège en quelques clichés inédits.

A 31 ans, Laura Smet semble plus épanouie que jamais. Enfin apaisée, elle a tourné la page et oublié son passé tempétueux pour se réconcilier avec son corps et son caractère. Aujourd'hui prête à devenir mère, elle signe aussi une nouvelle étape dans sa carrière en donnant la réplique à celle qui l'a élevée, Nathalie Baye.

Dans la série "Dix pour cent", diffusée ce soir sur France 2, elle joue son propre rôle ou presque aux côtés de sa mère. Une première pour le duo complice à la ressemblance si frappante. Et si l'analogie entre elles semble s'accentuer avec les années, il n'est pas non plus aisé de la distinguer de sa nièce, Ilona Smet, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

La fille de son demi-frère, David Hallyday, affiche les mêmes traits. Aujourd'hui très proches, le chanteur et l'actrice ne peuvent lutter contre leur parenté. Et c'est plus complice que jamais qu'on les voit poser ensemble sur Instagram.

Inscrite depuis trois ans sur le réseau social, Laura Smet y poste pêle-mêle des selfies d'elle au saut du lit, des instantanés pris sur ses tournages ou des aperçus de paysages paradisiaques.

Laura Smet sous la couette.

En Loulou de la Falaise sur le tournage de "Yves Saint Laurent", avec Pierre Niney.

Laura Smet en bikini au soleil.

Il arrive aussi à la comédienne de prendre la pose en famille. Comme lors de ce dîner, en 2013, où elle a été photographiée entourée de ses parents, Nathalie Baye et Johnny Hallyday.

L'actrice aime aussi jouer avec son image, s'immortalisant en train de tirer la langue ou sur des selfies pas toujours parfaits. Une façon d'échapper au moule et de rire d'elle-même.

Il arrive aussi à cette trentenaire de plus en plus sexy de s'afficher sur des clichés sensuels où, tour à tour, elle dévoile son dos nu ou ses jolies gambettes.

A la nuit tombée, cette modeuse audacieuse se transforme en pin-up des temps modernes, enfilant robe bustier et gants noirs. Comment résister ?

Mais la belle n'a besoin d'aucun artifice pour séduire l'objectif. Il lui suffit de nous montrer ses beaux yeux bleus pour qu'on se perde dans son regard couleur azur.

Fashionista, la comédienne n'hésite pas à jouer le jeu, quitte à prendre des poses improbables sur Instagram pour réussir LA bonne photo.

Et après tout cela, c'est avec sa petite boule de poils dans les bras qu'elle se glisse sous les draps, nous invitant jusque dans son lit pour nous souhaiter de beaux rêves.

À ne pas rater