Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Pausini sans culotte, trahie par son kimono en plein concert !

En concert à Lima au Perou, la chanteuse italienne Laura Pausini a eu un petit souci avec sa tenue. Au moment de saluer son public en fin de show, un faux mouvement lui a fait montrer à tout le monde une partie de son intimité qu'elle aurait certainement préféré cacher. 

Il y a les stars qui ne mettent pas de soutien-gorge comme Kim Kardashian. Il y a les stars qui montrent leur culotte comme Kylie Minogue. Laura Pausini, de son côté, fait partie d'une catégorie de célébrités un peu plus rare : celles qui ne mettent pas de culotet et le laisse voir à leur public !

La chanteuse italienne a connu un petit moment de "solitudine" lors d'une prestation sur scène à Lima au Perou, dans le cadre de la Feria del Hogar. Il s'agit de équivalent péruvien de notre Foire de Paris nationale. Star très appréciée en Amérique Latine, Laura Pausini sera même prochainement juré pour la version mexicaine de The Voice. C'est pour dire si la belle est populaire là-bas, si populaire que pas moins de 13 000 personnes se sont rendues à son concert de la Feria le 25 juillet 2013.

Ces 13 000 personnes ont eu la surprise de découvrir l'entre-jambes de Laura Pausini. La belle ne portait manifestement pas de culotte et était vêtue d'un long kimono pas très bien fermé. Au moment de saluer ses fans, en fin de concert, la belle a fait un mouvement qui a entre-ouvert son kimono et permis au public de tout voir. Bien évidemment personne n'a manqué ce clou du spectacle inattendu et la foule a manifesté son étonnement en pouffant de rire.

Un peu embarrassée sur le moment, Laura Pausini a finalement pris cette mésaventure avec beaucoup d'humour, lançant aux spectateurs, en espagnol "Pues, si han visto, han visto, yo la tengo como todas" soit "Bon, si vous l'avez vue, vous l'avez vue... J'en ai une comme tout le monde!" ce qui n'a pas manqué d'amuser le public et finalement, de faire complétement retomber l'embarras général. Comme quoi, l'humour sauve la mise dans toutes les situations !

Absolument pas gênée par cet imprévu, l'Italienne a posté une petite vidéo du concert sur sa page Facebook, accompagnée d'un message remerciant les personnes qui l'ont applaudie durant le show.

 

À ne pas rater