Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Cohen : Virgin Tonic parie sur une inconnue, ou presque...

L'heure est au changement du côté de Virigin Radio. Après l'annonce de Camille Combal au titre de remplaçant de Christophe Beaugrand dans "Virgin Tonic", le voile se lève sur l'identité de sa co-présentatice et si son nom vous est inconnu en vrai, vous l'avez déjà entendue.

On le saut depuis quelques semaines maintenant, Christophe Beaugrand laisse sa place d'animateur de "Virgin Radio" à Camille Combal l'un des acolytes de Cyril Hanouna . Pour cette émission nouvelle formule, une autre petite nouvelle prenda place derrière le micro et selon les informations de Puremédias il devrait s'agir de Laura Cohen.

Mais qui est donc Laura Cohen ? Voilà une question dont le grand public ne doit sans doute pas avoir la réponse et pourtant, elle est ultra connue. Enfin, surtout son tube. Nous sommes en 2007, à l'heure où Yelle et les Fluo Kids mènent la danse et les hommes en prennent pour leur grade avec un morceau délicieusement kitsch, plein de girl power et de mordant.

"Garçon si t'enlèves la cédille/Ça fait gar-con/Et gare aux cons ma fille" voilà les paroles de l'une de chanson de cet été là signé Koxie, le pseudonyme de Laura Cohen. Conclusion, non pour ne connaissait pas vraiment son nom mais sa voix elle, tout le monde la connait. Après ce tube dans les charts, la carrière de la chanteuse a un peu perdu de la vitesse pour sortir un second album sans vraiment rencontrer le succès.

Exit Koxie, c'est donc Laura qui devrait tenter de revenir dans les petits papiers des français, ou du moins dans ceux des auditeurs de "Virigin Tonic" et ce dès la fin du mois d'août. Même si un tel choix de la part de la radio peut paraître étonnant, bien que mince, l'expérience sur les ondes est réelle pour Laura. Avant de dénoncer le comportement pas vraiment classe de certains "garçons", la jeune femme a officié sur Fun Radio et sur Europe 2. En 2011 on l'a également entendue aux côtés de Laurent Baffie dans "C'est quoi ce bordel ?" sur Rires et Chansons.

À ne pas rater