Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Latifa (Top Chef) : Les Anges 6, entre coups de gueule et désillusions

Chose promise chose due, la dernière semaine de mai la jolie Latifa Ichou de l'émission "Top Chef" a intégré la villa des "Anges de la télé-réalité 6". Ambiance, amitiés, projets professionnels, elle se confie à TV Mag sur son expérience.

Si la sixième saison des "Anges de la télé-réalité" a perdu quelques candidats en route, comme Nais, ange anonyme cette année, elle en a également gagné. Parmi eux une star de la télé comme le programme les appellent, Latifa Ichou. Fan de l'émission "depuis la première saison" comme elle le rêvèle à TVMag, la jeune femme a décidé d'accepter la proposition d'NRJ 12 après deux ans et de s'envoler pour l'Australie afin "d'assouvir [sa] curiosité en y participant."

Ayant suivi les aventures de nos anges depuis le début, la jeune femme avait de toute évidence une petite idée de leurs us et coutumes mais c'est une chose de regarder, s'en est une autre de le vivre. Contrairement à ses nouveaux colocataires, Latifa n'a pas fait ses classes dans "la Belle et ses Princes" ou "Secret Story" mais dans "Top Chef", le concours culinaire d'M6, un programme où on épluche certes des oignons mais où on est moins habitué aux crêpages de chignon. Face aux coups de gueule de Fred ou d'Amélie Neten, la belle a été plus que perplexe. "Quand on est au coeur de l'action, on est désolé de voir ce genre de comportement quand on sait tout ce qui se passe de grave dans le monde. Ce manque de cohésion et de solidarité humaine, tu la prends en plein dans la face" explique Latifa en interview.

[Ils] jouent les forts et les beaux

Même si la jeune femme est dotée d'un "caractère assez facile à vivre" et a su "composer avec les caractères, les égos, les susceptibilités et les méfiances de chacun." Elle avoue avoir tout de même été choquée par le comportement de certains candidats et leur taille un peu un costard. "Ça me rappelait le collège quand on voyait ces élèves qui jouaient les méchants pour impressionner tout le monde. Déjà à cette époque, je trouvais ça désolant et nul. Alors aujourd'hui..." confie-t-elle s'attristant du "manque de cohésion et de solidarité humaine" dans la villa et déplorant le traitement subi par Nelly entre autres.

Les Anges, une expérience enrichissante

Malgré les tensions au sein de la villa, Latifa semble néanmoins s'être plue au sein des anges. Même si elle avoue ne pas vraiment avoir eu le coup de coeur pour l'Australie et n'avoir rien fait de plus que ce dont elle avait l'habitude côté job, la jolie cuisinière repart de l'aventure après s'être liée d'amitié avec quelques candidats. Charmée par l'exubérant Eddy, bluffée par Frédérique, et encore charmée par la bonne composition de Vanessa, c'est finalement du bloggueur et ange JeremStar qu'elle est la plus proche soulignant l'avoir "revu plusieurs fois après le tournage."

À ne pas rater