Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Latifa de Top Chef 5, bientôt dans les Anges de la Téléréalité 6 ?

Concurrente majeure de la quatrième saison de Top Chef, Latifa Ichou était revenue pour cette 5ème saison. Malheureusement éliminée en début de parcours, la jeune femme est désormais disponible pour une éventuelle nouvelle aventure. Et pourquoi pas Les Anges 6 ?

Latifa Ichou avait fait son grand retour parmi les participants à Top Chef, 5ème saison. Le jeune chef avait eu envie de retenter l'expérience afin de montrer une cuisine moins brouillon, plus aboutie, afin de se surpasser. Malheureusement, ce lundi 4 février, la pétillante Latifa a été éliminée. Eelle est l'une des premières candidates à partir cette année.

Interviewée sur sa nouvelle participation à Top Chef par le magazine Télé Loisirs, Latifa en a profité pour parler de ses projets, de ce qu'elle avait envie de faire maintenant qu'elle était sortie de la compétition culinaire d'M6. Et contrairement à d'autres anciens candidats qui ont ouvert leur restaurant, Latifa Ichou a envie de continuer son petit bonhomme de chemin à la télévision. Interrogée sur son intention d'intégrer le casting de vedettes de la sixième saison des Anges de la télé réalité sur NRJ 12, Latifa Ichou a expliqué : "Je suis le genre de personne qui profite de tout ce que la vie a à lui apporter, explique-t-elle. Je trouve que ce n'est pas rédhibitoire de nos jours de participer [aux Anges de la téléralité]. Ça dépend de comment tu te comportes, et de ce que tu fais toi à l'intérieur de ce genre de choses...". Latifa pour remplacer Nabilla ? Cela se pourrait.

Et après tout, l'envie de Latifa de faire de la télévision ne nous surprend pas vraiment. Il faut avouer que dans l'émission Top Chef, la jeune femme s'est révélée être un vrai boute-en-train, une concurrente agréable. Son franc-parler n'était pas sans nous rappeler celui de Norbert Tarayre, qui fait carrière à la télévision (Iceshow, Norbert et Jean le défi) depuis sa participation avec Top Chef. Latifa a d'ailleurs tenu à exprimer son envie d'être elle-même et de sortir du moule des cuistots un peu trop sérieux : " Dans la vie, quand t'es cuisinier, t'es pas que cuisinier, t'es aussi un être humain, qui aime bien rigoler, qui aime bien déconner. Nous, les cuisiniers, on nous enferme trop dans cet espèce de sérieux qu'il faut garder en permanence, alors que non, pas du tout".

À ne pas rater