Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Largo Winch : Paolo Seganti, qu'est devenu le playboy sexy de la série ?

Si aujourd'hui c'est le visage de Tomer Sisley qui est associé au personnage de Largo Winch, il y a près de 14 ans maintenant, c'est l'italien Paolo Seganti qui incarnait notre milliardaire sexy.

Nous sommes en 2001 lorsque l'on découvre sur M6 le visage d'un petit nouveau de la télévision. Jusque là plus où moins inconnu du grand public, l'italien Paolo Seganti endosse pourtant le costume sur mesure de l'un des grands noms de la bande dessinée, Largo Winch.

L'avant "Largo Winch"

Blond aux yeux bleux, Paolo Seganti est l'exact opposé de celui qui reprendra ce rôle au cinéma en 2008, Tomer Sisley. Il a aussi un parcours un peu différent de son homologue français. Champion de boxe junior en italie, c'est grâce au sport qu'il s'établit aux Etats-Unis. C'est néanmoins sa belle gueule plus que ses muscles qui lanceront sa carrière puisqu'après avoir tapé dans l'oeil du photographe Bruce Weber, il entre dans le monde du mannequinat. Le bellâtre brun du parfum Egoiste de Chanel, c'est lui, celui de la publicité Lanvin l'Homme qui marche sur les toits de l'Opéra de Paris, encore lui et celui qui tombe sous le charme d'une belle italienne pour "Tuscany Per Donna", c'est toujours lui.

Au sein du Groupe W

Des publicités aux séries télé, il n'y a qu'un pas et après de petits rôles, comme dans "une nounou d'enfer", il décroche une place dans le casting de "As the world tour", un grand soap opéra américain. On le voit également au cinéma dans "LA Confidential" et "Tout le monde dit I Love you" avec la petite fiancée de l'Amérique, Julia Roberts. La gloire arrive à 36 ans en 2001 avec le rôle titre de la série "Largo Winch" et force est de constater que sa taille mannequin et son charisme lui permette d'enfiler le rôle d'un playboy milliardaire à merveille à la tête du Groupe W laissé par son père Nerio Winch incarné par David Carradine.

L'après "Largo Winch"

Lorsque la série s'arrête en 2003, Paolo a tout d'un jeune premier mais pourtant, sa carrière ne prend pas vraiment la tournure escomptée. Partagé entre l'Italie et les Etats-Unis, l'acteur décroche des rôles dans des séries comme "Urgences" ou "The Closer: L.A.: Enquêtes prioritaires" ou des téléfilms italiens sans vraiment percer. En 2006, il reprend son rôle de Damian Grimaldi dans le soap "As the world Tour" mais le quitte en 2010 après 16 ans de bons et loyaux service. Après avoir sorti une ligne de produits de beauté "Under my skin" en 2012 et s'être teint en blond, il intègre une autre série, "One life to live". Malheureusement pour lui, après avoir été diffusé uniquement sur internet, le tournage du soap est suspendu indéfiniment en 2013 pour des questions de droits... Il fêtera ses 50 ans le 20 mai prochain !

À ne pas rater