Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Largo Winch 2 : Tomer Sisley, le gentleman français que tout le monde s'arrache

Après s'être fait un nom grâce aux bons mots à l'époque où il faisait du stand-up, Tomer Sisley se voit désormais coller l'étiquette d'acteur chouhou, un label qui lui va plutôt bien à voir les films s’enchaîner. Gentleman non chaland au sourire en coin, l'acteur nous fixe rendez-vous ce soir dans le costume bien coupé de "Largo Winch 2".

Lorsqu'il ne partage pas l'affiche avec Nora Arnezeder, Mélanie Thierry ou Sharon Stone, Tomer Sisley fait marrer les belles sur red carpet. Gentleman et drôle, le garçon s'est fait un nom ces dernières années apparaissant souvent là où on ne l'attendait pas. Car il faut bien l'avouer, lorsque le nom de Tomer s'est vu lié pour la première fois à celui du héros Largo Winch, la surprise ne s'est pas faite attendre. Pareil lorsque la rumeur d'une collaboration avec Jennifer Aniston est apparue pour les Millers. Autant de castings inattendus qui se sont pourtant révélés efficaces. Dans le même genre, retrouver Tomer aux côtés de Nora Arnezeder et Gérard Lanvin dans le remake d'Angélique, on n'y avait pas forcément pensé et pourtant, on l'avoue on ne s'attend pas à être déçus, il n'y a qu'à voir le premier trailer .

Car Tomer avec ses fossettes et son sourire plein d'ironie n'a visiblement pas de mal à passer du rôle de gentil à celui de méchant en un claquement de doigts. Largo Winch le héros moderne sexy et sympa ou en méchant armé jusqu'aux dents à la poursuite de dealers amateurs (Jennifer Aniston et Jason Sudeikis), Tomer ne se cantonne pas à un sel genre. Un jeu que l'on retrouve dans l'attitude de l'acteur sur red carpet, aussi rock'n'roll qu'élégant, la mèche folle et le costume bien taillé. Du chic, Tomer n'en manque pas, il n'y a qu'à le voir nous sourire sur le quai du métro du haut de ses affiches Loding. Séducteur, il trouve facilement sa place parmi les playboys à la française et c'est justement ce pourquoi le cinéma international lui fait les yeux doux.

Découvrez sur Puretrend le style gentleman de Tomer Sisley.

À ne pas rater