Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Stone : son corps post-accouchement nu à la une de System magazine

Avec ses dents du bonheur et sa forte poitrine, fruit d'une nature très généreuse, Lara Stone a toujours su se faire remarquer. A 30 ans, elle compte parmi les tops les mieux payés de la planète. Et ce n'est pas parce qu'elle est devenue maman qu'elle s'interdit de poser nue pour les photographes, la preuve en images !

Avec ses dents du bonheur et sa chevelure blonde, Lara Stone a toujours eu un petit côté BB. Une effronterie doublée d'un sex-appeal qui ont fait sa marque de fabrique. A 30 ans passés, la mannequin fait toujours partie de l'élite, de celles qui décrochent des cachets mirobolants et qui peuvent se vanter de faire partie des tops les mieux payés du monde.

Mais ce n'est pas pour autant une raison pour lisser son image. La preuve, elle la donne en posant pour System magazine, dans le plus simple appareil. Maman d'un petit Alfred né en décembre 2013, la jeune femme n'hésite pas à afficher son corps post-accouchement sans la moindre retouche.

Dans le monde aseptisé dans lequel on vit, la chose est plutôt rare. Abreuvés de clichés retouchés comme nous le sommes, on en vient à célébrer ces stars qui "osent" poser sans maquillage sur les réseaux sociaux. Et s'il vient à l'idée de l'une d'elles de corriger un peu la réalité au moyen d'un logiciel, le couperet ne manque pas de tomber. La dernière victime : Beyoncé.

A contre-courant, le magazine System a fait le choix de montrer des mannequins au naturel. Bien sûr, elles ont des corps qui ne ressemblent pas forcément au commun des mortels, mais elles s'affichent sans chichi, bien loin du glamour des campagnes publicitaires.

Des corps de tops au naturel

Le résultat a le mérite d'attirer l'oeil. Habitués que nous sommes à voir affiché des cuisses galbées et des ventres lisses, on se surprend à découvrir les petits bourrelets de Lara Stone, sa poitrine affolante toujours au rendez-vous. Le top - qui pose aussi seins nus - est belle, même sans artifice.

Et elle a beau présenter des courbes folles, on ne peut s'empêcher de se sentir plus proches d'elle, tant l'éclairage et la mise en scène réalistes l'éloignent des shootings glamour pour la plonger dans notre quotidien. L'égérie de L'Oréal Paris n'est pas la seule à jouer le jeu, Saskia de Brawn dévoile elle aussi son corps au naturel.

Une séance photo originale et qui nous décomplexe, à retrouver ici.

À ne pas rater