Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Stone, oversexy en robe bustier

Lara Stone lors des CFDA Fashion Awards à New York
Lara Stone lors des CFDA Fashion Awards à New York

Comment peut-on imaginer que la sublime et filiforme Lara Stone soit considérée dans le milieu comme "ronde" ? Aberration totale balayée lorsqu'on voit le look du jour de la belle !

Lors des CFDA Fashion Awards, une cérémonie créée par la guilde des designers américains visant à récompenser les talents stylistiques, à New York, Lara est apparue plus que renversante, dans une tenue incroyablement flatteuse.

Vêtue d'une robe bustier au genou, le mannequin était proprement renversant. Terriblement moulante, collant parfaitement à sa ligne irréprochable, la pièce apportait, de sa couleur noire et de sa matière brillante, sophistication et élégance.

Aux pieds, la belle portait une superbe paire de sandales mordorées aux magnifiques reflets chauds adoucissant la froideur de la robe. Lara tenait en outre à la main une sublime pochette rectangulaire et rigide d'une couleur bronze parfaitement raccord avec ses chaussures. Quelques bagues et une paire de clous d'oreille en diamant complétaient son look.

Ravissante et sexy, Lara, en grande forme, avait décidé de prouver à tous que le style n'est pas forcément affaire de fanfreluches mais surtout d'attitude.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater