
La magazine LUI continue de faire le bonheur de ses lecteurs, et du reste du monde pour les fêtes de fin d'année. Pour son numéro double décembre-janvier, la revue offre non pas une cover girl, mais 12, laissant toutes très peu de place à l'imagination. Dernière star en date à dévoiler ses atouts en couverture, la British Lara Stone.
Afin de souhaiter "une très gentille année 2016", Lui a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En plus d'un double numéro décembre-janvier, pour 5 euros, le magazine propose son premier calendrier hot, hot hot, dont les bénéfices seront reversés à l'association "Le cancer du sein, parlons-en !". Et ce n'est pas tout ! Le magazine se décline en plus en 12 couvertures différentes. Après Isabelli Fontana et Jourdan Dunn, c'est au tour de la belle rose anglaise Lara Stone de partager sa cover sur Instagram, et de faire grimper la température. Surprise, surprise, immortalisée par Luigi & Iango, la jeune femme de 31 ans se transforme en une autre star, également un sex-symbol, Brigitte Bardot.
Face à l'objectif sur un fond nude, le mannequin anglais s'affiche seins nus en cover, la crinière montée en chinon rétro comme BB dans les années 60. Lara cultive d'ailleurs cette ressemblance en maquillant ses yeux d'un trait de liner, sa bouche pulpeuse entrouverte pour dévoiler ses dents du bonheur. Un premier cliché étonnamment soft par rapport au reste du shooting du magazine, d'autant plus que la version postée par Lara est coupée juste au-dessus des tétons pour ne pas être censurée par Instagram... Pas franchement pudique, la jolie mère célibataire pose en effet entièrement nue (et quand on vous dit nue, c'est nue) allongée sur le sol, ou assise dans un fauteuil de réalisateur uniquement habillée d'une paire de cuissardes, un cliché qui n'est qui n'pas sans rappeler l'époque "Harley Davidson" de BB. Des clichés sensuels en noir et blanc qui sauront satisfaire les esthètes.
Le magazine LUI est disponible depuis le 3 décembre 2015.