
Lara Stone, mannequin mondialement connue, va être à l'affiche de la nouvelle campagne publicitaire du parfum Euphoria Calvin Klein prévue pour cet automne. Une collaboration de plus pour le top et la maison.
"Par sa confiance en elle, sa force et sa féminité, Lara incarne toutes les qualités évoquées par Euphoria" déclare Francisco Costa, directeur créatif du pôle femme pour Calvin Klein Collection. Pour cette campagne, la marque souhaite offrir une vision moderne du glamour et de la sensualité. Qui mieux que Lara Stone, déjà familière de l'esprit de la maison, aurait pu jouer ce rôle ? En effet, le top néerlandais est égérie Calvin Klein depuis l'automne 2010. Elle s'est illustrée dans les publicités Calvin Klein Collection , ck Calvin Klein et Calvin Klein Jeans pour la mode et l'on a également pu l'admirer dans les publicités pour ck one shock ainsi que pour la nouvelle ligne de maquillage ck one color.
Sa moue boudeuse a donc plus que séduit Calvin Klein, qui, non content d'en faire le visage de nombreuses campagnes, la considère comme une muse.
Le fruit de cette collaboration sera visible dès octobre prochain.
C.S.