Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Stone : la belle aux dents du bonheur devient ambassadrice L'Oreal Paris

L'Oréal Paris vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle beauté dans les rangs de ses ambassadrices. Lara Stone, le célèbre top model aux dents du bonheur, est désormais égérie de L'Oréal Paris.

Lara Stone fait partie des top models les plus réputés du moment. La sublime Hollandaise connue pour son décolleté généreux et ses dents du bonheur, est actuellement dixième dans le classement des mannequins les mieux payés du monde. Elle devrait gagner quelques rangs grâce à un nouveau contrat : elle vient de signer pour être égérie de L'Oréal Paris.

Régulièrement en Une des magazines de mode les plus pointus, Lara Stone affole la sphère mode grâce à ses courbes, aujourd'hui, l'Oréal Paris démontre son intérêt pour la belle blonde en lui offrant une place dans son écurie des égéries. Elle y rejoint Cheryl Cole , Jennifer Lopez ou encore Beyoncé, certaines des plus belles femmes du monde en somme. Dans un entretien accordé à Style Magazine, Lara Stone déclaré qu'elle avait été très surprise d'apprendre la nouvelle : "Je ne m'attendais vraiment pas à une telle chose dans ma carrière. Je ne me suis jamais imaginée en tant que membre de l'équipe [L'Oréal]".

Pourtant, Lara Stone est électrisante et son physique ne laisse personne insensible. Elle a su taper dans l'oeil des plus grands professionnels de la mode. La jeune femme est égérie pour Calvin Klein qui la décrit comme ayant "des lèvres classées X". Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, a déclaré quant à lui être littéralement "tombé amoureux" de cette femme au physique non stéréotypé. Bien évidemment, personne n'est dupe. Etre égérie L'Oréal Paris ? Lara le vaut bien !

Maman d'un garçon né en mai dernier qu'elle a eu avec l'humoriste David Walliams, Lara Stone peut être heureuse de son nouveau titre d'ambassadrice L'Oréal. Pour le moment on ne sait pas encore si elle sera en charge de représenter l'image d'un produit ou d'une gamme en particulier comme le fait Jennifer Lopez avec la gamme capillaire Ever Sleek. Pour le moment, Lara représente la marque dans sa globalité et dans le monde entier. À 29 ans, Lara Stone enchaine les succès et assoit un peu plus son statut de mannequin super star.

AW

À ne pas rater