Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Stone fait une overdose de paillettes

Alors que Paris fait son deuil de la semaine de la mode destinée à la Haute Couture Automne Hiver, c'est à Berlin que l'action se passe avec la Mercedes-Benz Fashion Week.

En marge de la manifestation, les égéries Calvin Klein, ont défilé sur le red carpet de l'évènement sobrement baptisé "The World of Calvin Klein".

Zoe Saldana nouvellement promue égérie pour la lingerie avait répondu présente, mais aussi Diane Kruger , nouveau visage du parfum Beauty et le ravissant top hollandais Lara Stone.

Pour l'occasion, c'est une robe étourdissante que la belle, fraîchement mariée, avait choisi de porter. Bien que la couleur, un doré entièrement brodée de paillettes profond presque bronze soit intéressante la facture est un peu classique et opulente.

Si la première partie de la robe est assez audacieuse, croisée au niveau de la poitrine et resserrée à la taille, on regrette néanmoins l'effet un peu bouffant qui ne rend pas vraiment justice au top. On apprécie aussi l'audace d'une robe aux bretelles tombantes plutôt que l'incontournable one shoulder omniprésent sur les tapis rouge. Néanmoins il semblerait que le design bustier sied nettement plus à la morphologie de Lara.

Aux pieds, dédramatisant l'aspect un peu vieillot de la robe des escarpins à bouts pointus très architecturaux noirs Calvin Klein de la collection Resort 2011.

Pour sa mise en beauté, misant sur les tons orangés, le top pourtant si joli, s'offre un air un peu fade.

L'astuce pour vous : Osez le paillettée, ou son alter ego le lamé, avec parcimonie et non en total look !

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater