Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Flynn Boyle, la star de Twin Peaks ravagée par la chirurgie esthétique

Lara Flynn Boyle, 2015 vs 1992.
7 photos
Lancer le diaporama

Dans le genre "j'ai trop abusé de la chirurgie esthétique", Lara Flynn Boyle a de quoi rivaliser sans problème avec des stars comme Mickey Rourke ou Teri Hatcher. Elle aussi ravagée par l'envie de rester éternellement jeune, l'actrice apparaît toujours plus méconnaissable en 2015.

Longtemps considérée comme l'un des canons du petit écran US des 90's, Lara Flynn Boyle, notamment vue dans les séries "Twin Peaks" et "The Practice", n'a aujourd'hui plus rien à voir avec l'image de la jolie et sophistiquée brunette qu'elle était alors. À 45 ans et après un nombre impressionnant d'opérations et d'injections, l'ex de Jack Nicholson est tout simplement méconnaissable.

De canon à drôle de créature...

Les sourcils qui remontent dangereusement, le nez raboté et affiné mais surtout la bouche qui gonfle et affiche de nouveaux contours plus vraiment harmonieux, la belle a passé ces dernières années à se métamorphoser encore et encore. Le visage bouffi mais la silhouette toujours plus amincie, difficile de reconnaître la jeune actrice star des années 90.

Aussi ravagée par les abus de chirurgie esthétique que des Teri Hatcher (qui choque régulièrement sur Instagram) ou des Mickey Rourke (l'homme aux 1000 visages), l'actrice a elle aussi presque disparu de nos écrans. Sa dernière apparition au cinéma date de 2014 et à la télé de 2008. En même temps vu le visage ravagé de Lara, on comprend que les rôles ne se bousculent pas...

Préoccupée par l'idée de vieillir depuis un bon moment, Lara déclarait sur le sujet il y a déjà plus de dix ans : "Je sais que mon temps m'est probablement compté. Il n'y a pas tant de rôles que ça pour les femmes plus âgées. Question vanité, je n'ai aucune envie de vieillir du tout. Je me trouve plutôt bien comme je suis maintenant".

À 45 ans, l'actrice également vue dans "Men in black II" a au moins réussi une chose, on ne sait vraiment plus quel âge lui donner. Hélas côté carrière elle avait raison. Mais plus que son âge, c'est davantage l'abus de chirurgie qui l'a empêché de trouver des rôles.

À ne pas rater