Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian : un émouvant message après l'annulation de sa tournée

Déception et émotion pour les fans de Lara Fabian qui ont appris l'annulation définitive de la tournée de leur idôle. C'est en effet à travers une vidéo postée sur son compte Facebook que la chanteuse à tenue à annoncer la triste nouvelle. 

Il y a peu on apprenait les problèmes d'oreille interne de la chanteuse, alors que Lara Fabian fondait en larmes sur le plateau de TPMP. Pourtant tout portait à croire que ses soucis de santé avait été mis de côté lorsqu'on avait vu la chanteuse tout sourire pour la soirée des Frimousses des créateurs pour l'Unicef. Mais force est de constater que rien ne va mieux alors que la jeune mariée annonce l'annulation de sa tournée.

C'est dans une vidéo postée sur Facebook et des larmes dans la voix que Lara Fabian rapporte la décision implaccable des médecins qui la force à arrêter définitivement sa tournée. Rencontrant des problèmes d'oreille interne, la chanteuse joue la carte de l'honnêteté envers ses fans dans une vidéo de trois minutes. Assise derrière son piano chez elle, c'est avec un air solennel et beaucoup d'émotions que Lara Fabian prend la parole. "La réorganisation de ma tournée n'a pas suffi à endiguer mes problèmes d'oreille interne. Même si ma voix va bien, mes oreilles, elles, ont véritablement trinqué. Et comme tout le monde pour guérir je vais devoir me reposer et prendre quelques solides médicaments et surtout rester résolument à l'écart de trop fortes expositions sonores.", explique-t-elle. L'émotion est palpable tandis qu'elle s'exprime face caméra et les fans se confondent en messages de soutien, très émus.

Se mettant à nue non pas sur papier glace, mais en vidéo, c'est avec nostalgie que Lara Fabian revient sur le début de la tournée et tient surtout à remercier ses fans. "C'est difficile de renoncer à ce que l'on aime le plus. Mais si j'avais continué je n'aurais pas pu chanter à 100%, je n'aurais pas pu vous livrer tout ce que je suis et un artiste ça donne tout ou rien, je pense que c'est impossible de s'économiser. (...) J'ai décidé de me plier à la décision des médecins et d'arrêter." Perfectionniste dans l'âme, il est impensable pour la chanteuse de ne pas se donner à 200% sur scène.

On souhaite, bien sûr, à la chanteuse un bon rétablissement et on ne doute pas que ses fans seront au rendez-vous lors de son grand retour.

À ne pas rater