Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian : toute en cuir pour les Frimousses, ses soucis de santé mis de côté

Lara Fabian faisait plaisir à voir le 25 novembre dernier, lors de la traditionnelle soirée des Frimousses de crateurs, destinée à récolter des fonds pour l'Unicef. Souriante et rock'n'roll dans une robe en cuir, elle avait mis ses soucis de côté le temps d'une soirée.

Lara Fabian faisait partie de la liste des invités triés sur le volet de la soirée des Frimousses de créateurs, éditon 2013. Comme chaque année, des créateurs de renom ont réalisé de petites poupées vendues aux enchères. Une vente organisée dans le but de récolter de l'argent pour l'Unicef. Et à l'occasion de cette soirée au Petit Palais, Lara Fabian s'est montrée souriante et détendue dans une robe plus rock'n'roll que jamais.

La chanteuse était à mille lieues de ses soucis actuels pour cette soirée caritative. Rappelez-vous, elle fondait en larmes chez Cyril Hanouna il y a à peine quelques jours, évoquant un problème à l'oreille interne, la forçant a annuler des concerts et à prendre du repos. Pour le plus grand plaisir des organisateurs de la soirée des Frimousses, Lara Fabian s'est rendue à la fête en laissant ses vilains soucis de santé sur le pas de la porte, pour ne montrer aux convives que son sourire et son look d'enfer !

C'est vêtue d'une robe créée par le Français Jean-Claude Jitrois qu'est arrivée Lara Fabian à la soirée des Frimousses, dans ce monument parisien si hupé qu'est le Petit Palais. Une pièce près du corps en cuir avec jupe crayon et manche en tulle de couleur vert canard qui tranche radicalement avec ce que porte Lara Fabian d'habitude. La chanteuse est plutôt classique généralement, pour une fois elle se fait rock et un brin sexy grâce à Jitrois et à sa spécialité : le cuir. Côté beauté, Lara Fabian accorde son smoky eye à sa tenue et adopte un fard foncé légèrement vert, parfait pour mettre en valeur ses prunelles et créer un joli rappel de couleur avec sa robe.

Jeune mariée et mère d'une fille de six ans, Lara Fabian avait clairement choisi de se montrer sous son meilleur jour pour cette soirée caritative, elle n'a pensé qu'au meilleur et a mis de côté ses soucis. Une belle preuve d'abnégation de la part de la star, entièrement dévouée à l'Unicef.

À ne pas rater