Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian, Sophie Marceau, Vanessa Paradis : nues sur papier glace

Il n'y a pas qu'à Hollywood que l'on pose nue en couverture des magazines. En France aussi la nudité à la cote sur papier glacé. La dernière en date à s'être prêtée au jeu n'est autre que Lara Fabian qui en couverture de Gala frappe particulièrement fort pour son come-back. Sophie Marceau, Vanessa Paradis, Carla Bruni et bien d'autres avant elles sont passées par la case topless et plus si affinités. Retour en images sur les couv' dénudées qui ont fait parler d'elles dans notre petit pays.

Depuis la sortie en kiosque du dernier numéro de Gala, on ne parle que de ça, Lara Fabian a osé poser nue ! Opération séduction réussie donc pour la chanteuse qui revient sur le devant de la scène. Car si les Américaines se dénudent en un claquement de doigts (à part peut-être Amanda Seyfried), les Françaises et francophones sont bien plus pudiques. D'où la nécessité de l'art de dévoiler sans trop en montrer propre à la France.

Sophie Marceau a ainsi posé à plusieurs reprises en ne conservant que sa petite culotte, tandis que Vanessa Paradis garde elle son jean mais pose topless pour ELLE. Et si les Anglais font tout un plat des photos de leur Duchesse seins nus, chez nous le topless on adore !

On se souvient d'ailleurs de la couv' affichant une Emmanuelle Béart nue dans l'eau. Sûrement l'un des numéros les plus vendus du magazine ELLE. Courbes ultra-sexy mais aussi très nature et nudité parfaitement assumée, l'actrice a frappé un joli coup avec cette couverture.

Et si les actrices se prêtent souvent au jeu, les mannequins ne sont pas en reste. Laetitia Casta nous dévoile ses atouts à demi cachée, Carla Bruni qui vient de reprendre son ancien rôle de modèle osait déjà il y a quelques année ne poser qu'en jean pour Paris Match et Estelle Lefébure a elle aussi pris la pose enceinte et dénudée.

Découvrez sur Puretrend les couv dénudées à la française.

À ne pas rater