Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian, sa rencontre avec son mari : "En quelques mois, je tombe amoureuse"

Relativement discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privé, Lara Fabian a fait une petite exception pour raconter au magazine Paris Match, le jour où elle a rencontré celui qui deviendra son mari : Gabriel Di Giorgio. Extraits choisis.

De sa vie privée, on ne sait pas beaucoup de choses. Lara Fabian tient à garder sa vie privée dérouillée. Malgré tout, elle distille parfois quelques éléments dans la presse ou sur les réseaux sociaux. On sait notamment qu'elle a eu une relation avec le chanteur et compositeur belge Rick Allison, et avec le réalisateur français Gérard Pullicino, avec qui elle a eu sa petite Lou, aujourd'hui âgée de 8 ans. Dans le dernier numéro de Paris Match, la chanteuse se dévoile et raconte sa rencontre avec celui qui va devenir son mari : Gabriel Di Giorgio.

"En un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie"

Tout s'est déroulé en 2012. alors qu'elle vient de se séparer du père de sa petite Lou, Lara Fabian souhaite "retrouver [ses] marques" et accepter un nouveau projet professionnel : coach vocale de la nouvelle comédie musicale, "Casanova", à Acireale en Sicile. Les jours et les auditions s'enchaînent et Gabriel Di Giorgio monte sur scène. A ce moment-là, Lara Fabian explique être : "Une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. Pourtant.... J'apprendrai plus tard qu'en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie ! Moi je ne partage pas son enthousiasme. Je suis dans ma bulle. Ici, je travaille, un point c'est tout." Mais le jeune homme est patient. Elle explique qu'au fur et à mesure que les répétitions s'enchaînent, elle "découvre Gabriel. D'abord l'artiste qui peut interpréter tout avec aisance. Puis l'homme. Un Sicilien originaire d'Acireale. En quelques mois, je tombe amoureuse."

Les choses vont ensuite assez vite puisque : "En juin 2013, nous sommes d'accord : il est temps de nous marier." Sur Facebook, l'heureuse mariée avait partagé son bonheur avec ses fans en publiant un cliché de cette journée exceptionnelle.

Découvrez l'inégalité de l'interview de Lara Fabian dans le denier numéro de Paris Match, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater