Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian, Natasha St Pier : duo de charme pour "La Belle et la Bête"

Si la troupe de "La Belle et la bête" enchante petits et grands depuis octobre 2013, elle a accueilli un petit nouveau hier, jeudi 20 mars 2014. Pour la prise de rôle du chanteur Vincent Niclo, quelques personnalités ont fait le déplacement, parmi elles un duo de charme, Lara Fabian et Natasha St Pier.

Tout comme le film "La Belle et la Bête" avec Léa Seydoux et Vincent Cassel, la comédie musicale qui a pris des quartiers au Théâtre Mogador cartonne depuis quelques mois. Pour donner une petite touche "nouveauté" au spectacle, la troupe accueille un guest dans le rôle de "La Bête", le chanteur Vincent Niclo. Pour sa première, le jeune homme a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Lara Fabian et la canadienne Natasha St Pier.

Ces deux chanteuses à voix ont beau prendre la pose pour la même occasion, chacune reste fidèle à son style habituel. D'un côté on retrouve notre jeune mariée Lara Fabian son carré bien en place dans une petite robe en dentelle et manches chauve-souris, une paire d'escarpins satinés aux pieds.

De l'autre, notre rouquine venue du froid avec un style nettement plus casual et surtout coloré. Peep-toe aux pieds, elle mise sur un pantalon esprit 70's porté avec un top mauve. Pour accentuer le côté un peu hippie, la chanteuse glamourise son look avec un collier pendentif ainsi qu'un foulard et une pochette ethnique. Deux tenues bien différentes mais toutes aussi réussies.

Les deux jeunes femmes n'étaient pas les seules à assister à cette première performance de Vicent Niclo puisque Monsieur Top Chef Stéphane Rotenberg et Michel Druker ont eu aussi fait le déplacement.

Depuis le 20 mars donc et jusqu'au 3 mai, Vincent Niclo reprend le rôle de Bête campé jusqu'alors par Yoni Amar. Il donne la réplique à la Belle, Manon Taris. Ce n'est pas la première fois qu'il participe à une comédie musicale puisqu'il était déjà au casting de "Roméo et Juliette" et "Autant en emporte le vent". Dans la foulée de "La Belle et la Bête", le chanteur s'offrira son premier Olympia le 28 mai 2014.

À ne pas rater