Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian : la chanteuse annonce enfin haut et fort sa guérison

Lara Fabian nous rassure. Après l'annonce d'un nouveau single qui laissait enfin présager un possible rétablissement, la chanteuse s'est exprimée cette semaine dans l'édition belge de Paris Match. Lors de cette interview, elle a bel et bien confirmé sa guérison et que sa maladie était presque déjà un mauvais souvenir!

La semaine dernière, on vous annonçait sans certitude une amélioration de l'état de santé de Lara Fabian. Sur Facebook, la chanteuse avait rassuré ses fans en postant la pochette d'un nouveau titre avec le chanteur turc Mustafa Ceceli. Sans même parler d'une quelconque amélioration, Lara annonçait son grand retour sur scène le 13 août prochain à Istanbul. Une déclaration qui avait beaucoup surpris, tant la perte auditive de la chanteuse paraissait impressionnante. Mais après avoir vécu un calvaire pendant plusieurs mois, et avoir dû supporter un très lourd traitement, Lara est enfin remise sur pieds. Cette semaine, elle a accepté de se confier dans les pages du Paris Match belge : "Je vais de mieux en mieux. En progrès. J'ai déjà récupéré une bonne partie de mes capacités d'audition. C'est exceptionnel, puisque le problème était assez grave. Que ma santé ne tienne pas le coup est ma seule angoisse, car, pour le reste, j'en ai déjà surmonté des obstacles !"

Un vrai soulagement pour Lara, qui a bien cru qu'elle pourrait ne jamais retrouver son ouïe. Atteinte d'une surdité profonde, elle avait dû expliquer dans les médias pourquoi elle annulait sa série de concerts prévus après le succès phénoménal de son dernier album sorti en 2013. Un déchirement pour cette passionnée, qui n'avait pas réussi à retenir ses larmes sur le plateau de TPMP. Sur Facebook, Lara ne se prive donc pas de décliner toutes les étapes de sa collaboration avec Mustafa Ceceli.

Le morceau "Make Me Yours Tonight" est d'ailleurs déjà disponible en précommande sur iTunes. Et Lara n'a pas fini de faire la promotion de son dernier titre. Selon le site du Point, elle s'apprête maintenant à partir à la conquête de l'Europe avec une grande tournée qui devrait débuter en octobre. Moscou, Munich, Berlin, Prague, Lara a l'air d'être pressée de remonter enfin sur scène. Sans compter que la chanteuse est toujours aussi amoureuse de son mari Gabriel Di Giorgio : "J'ai beaucoup de chance. J'ai trouvé une personne qui me correspond profondément. (...) Gabriel est un homme merveilleux doublé d'un magnifique artiste".

À ne pas rater