Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian : insultée par son ex, ce dernier crie au piratage

Lara Fabian fait parler d'elle ! Non pas suite à un retour musical, mais à cause de son ex qui n'aurait pas supporté d'être réduit à un "un vieil ami" dans une interview que la chanteuse a récemment accordé.

Alors que Lara Fabian se remet à peine d'un problème de surdité, la voilà confrontée à un nouvel obstacle : Rick Allison. Qui est-ce ? Son ex. Celui aussi lui qui lui a écrit les chansons comme "Je t'aime", "Tu es mon autre", "Immortelle"... quelques-uns des plus gros succès de la chanteuse à voix.

"Va enregistrer... #GFYS"

Dans une interview qu'a récemment donnée Lara Fabian à Radio Canada Ontario, on lui a évidemment évoqué ses titres écrits par son ex tout en lui demandant si elle n'avait pas là une sorte de "nostalgie". La chanteuse a alors confié que : "Non, ça aussi j'ai vraiment été capable de transformer toutes ces choses-là." Avant d'ajouter : "Il y a des choses qu'on pleure un temps, et quand on les a assez pleurées, et qu'on les a bien redéposées en soi à l'endroit où elles doivent être, elles nous accompagnent, un peu comme un vieil ami silencieux, et pour moi c'est ça aujourd'hui." On aurait pu en rester là, sauf que l'ancien petit ami semble ne pas avoir du tout apprécié et aurait écrit sur son compte Facebook : "Message à Lara: Un vieil ami ?... Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours ?? J'attends ton prochain album avec impatience ! De mon tout petit être à ton immensité ! Va enregistrer... #GFYS" (Go fuck youself, qu'on peut traduire par "va te faire fou***"). Il aurait également ajouté : "Je propose à Lara Fabian de retirer mes chansons de son répertoire, de les laisser chanter par d'autres plus actuelles, a-t-il posté. Un message de ton vieil ami..." (source : LeFigaro.fr).

"Mon compte page a été hacké la nuit dernière"

Ne cherchez pas les messages sur son compte Facebook, ils n'y sont plus. La raison ? Un piratage du compte de Rick Allison selon... lui-même. Sur le site du 20Minutes, on découvre que l'auteur et compositeur a tenu à s'expliquer et qu'il est "sincèrement désolé de la situation qui s'est produite ici sur FB, ce n'est pas la première fois, mais [son] compte page a été hacké la nuit dernière. J'ai reçu des messages de toutes parts, je tâcherai d'y répondre au mieux."

Visiblement pas (ou plus ? ) agacé de la réponse de Lara Fabian, il a précisé : "Ça me va très bien d'être un vieil ami, ou encore que Lara chante dans le monde entier. Je ressens la même fierté que par le passé, et souhaite le meilleur à l'artiste tout comme je l'avais fait ici lors de la sortie de son dernier opus."
Maladresse pas assumée ? Véritable piratage ? Ou coup de pub ?

Découvrez l'intégralité de l'interview de Lara Fabian sur le site Radio-canada.ca.

À ne pas rater