Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Fabian en larmes, victime "d'une perte d'audition conséquente"

Depuis l'hospitalisation de Lara Fabian, fin octobre, les fans pensaient que la chanteuse allait mieux et s'enthousiasmait à l'idée de la revoir en concert pour la promotion de son album "Le Secret". Malheureusement, la chanteuse a avoué souffrir encore beaucoup depuis cette opération et pour cause : elle souffre d'un perte d'audition conséquente.

C'est d'abord par un message Facebook que Lara Fabian, qu'on avait retrouvée rayonannte au Global Gift Gala, a tenu à s'exprimer, révélant à ses fans pourquoi elle restait si silencieuse. "Chers tous...Comme vous le savez, les dernières semaines ont été rudes...(...) J'avais ce jour un nouveau rendez-vous avec mon professeur ORL. Celui-ci a un diagnostic sans appel : je suis victime d'une perte d'audition conséquente qui me force à devoir réaménager la tournée, si je ne veux pas prendre le risque de rendre ce traumatisme irréversible ou pire, le voir s'aggraver et mettre en réel danger ma capacité auditive pour l'avenir. (...) Je suis sincèrement peinée par cette situation et il m'est difficile de faire face à cette réalité-là et à ces limitations...Je ne veux pas monter sur scène en ayant la peur au ventre ou en étant obligée de chanter en m'économisant... un artiste ça ne s'économise pas..."

Une confession honnête et touchante de la part de la jeune mariée, qui n'hésite pas à dévoiler ses faiblesses. Et plus courageux encore, la star s'est rendue sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" pour expliquer l'annulation de sa tournée à Cyril Hanouna et son équipe. C'est alors qu'elle a expliqué que si elle ne respectait pas les conseils de son médecin de stopper sa tournée, elle pourrait avoir des problèmes pour chanter sur le long terme... Mais plus que de sa voix et de son audition, la star s'inquiète aussi des conséquences sur ses fans déçus : "Je me dis qu'il y a des gens qui viennent de partout. Je sais ce que c'est quand on est une famille et qu'on a acheté un billet de spectacle, ce que c'est comme investissement et comme amour, même au-delà des sous !"

Mais même si ça lui fend le coeur, Lara Fabian doit faire attention à sa santé avant tout...

À ne pas rater