Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lapsus de François Hollande : Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar s'en régalent

Quand Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar s'unissent sur le plateau du "Grand 8" pour décortiquer le discours de François Hollande après les élections Européennes, elles n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Désillusions et sarcasmes pour les chroniqueuses pour le programme de D8. 

Le sujet au coeur de l'actualité est, bien sûr, celui des élections européennes. Et forcément François Hollande est épinglé face aux résultats de cette élection pas franchement reluisants pour le PS. Sur le plateau du "Grand 8" sur D8, le trio de choc Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot et Laurence Ferrari n'ont pas manqué d'exprimer leur avis sur le résultat des urnes mais aussi sur le discours de François Hollande qui a suivi. C'est durant leur rubrique "Top/Flop" que les animatrices n'ont pas mâché leurs mots, pour le Président c'est clairement un flop en bonne et due forme !

''Le bal des cons continue à l'Élysée''

Depuis dimanche 25 mai 2014, on ne cesse d'entendre parler des résultats des urnes qui font grand débat. Au milieu de l'agitation générale, le discours de François Hollande et un lapsus qui n'est pas passé inaperçu. D'ailleurs, pour ouvrir la rubrique "Top/Flop", Laurence Ferrari épingle le Président sans ménagement : "Hier il s'est exprimé à 20 heure à la télé, un discours enregistré avec des lapsus en plus. Le discours était enregistré, validé par quinze conseillers et il s'est trompé". Ça commence mal ! Et s'il y en a bien une qui a quelque chose à dire, c'est bien Roselyne Bachelot qui est bien décidé à tâcler le Président comme il faut. Celle qui a eu ses moments fun et ses phrases choc continue sur sa lancée : "Le bal des cons continue à l'Élysée parce que là il y a des conseillers en communication qui ont été nuls, j'ai dit ce que j'en pensais et qui maintenant sont incapables de relire l'intervention du président de la République au prompteur. Alors vraiment tous ces gars-là doivent dégager d'urgence". Direct et concis, voici la stratégie adoptée pour l'ex ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale devenue chroniqueuse sur la chaîne D8.

"Deux ans et demi pour redresser une cravate"

C'est à Elisabeth Bost de rajouter son grain de sel en étant d'accord avec les dires de Roselyne Bachelot : "Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, il dit la même chose de façon technocratique, en plus avec des erreurs on l'a bien vu, parti européen au lieu de parti anti-européen. Bon ben je rejoins Roselyne, les mecs à la com de l'Élysée, faut se bouger quoi". Et Audrey Pulvar alors ? Qu'en pense-t-elle ? Pour celle qui flinguait Paul du Bachelor en le traitant de "tocard", elle, n'a aucune foi en François Hollande. "Sans surprise il n'annonce rien, de toute façon il n'a pas de solution, il ne peut rien annoncer donc il n'a rien annoncé", finit-elle par ajouter. Pour terminer sur une note légère, le trio joue la carte du sarcasme. "Il y a déjà eu un grand changement, c'est qu'il a légèrement changé sa teinture de cheveux", fait remarquer Roselyne Bachelot, celle qui trouvait les seins de Rihanna "moches comme tout". "Et il y a la cravate, la cravate elle est toute droite regardez là ! Elle est magnifique la cravate", rajoute Laurence Ferrari. C'est finalement Audrey Pulvar qui termine en beauté avec une remarque bien sentie : "Deux ans et demi pour redresser une cravate".

À ne pas rater