Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lanvin, une minute de pur plaisir en vidéo

Lanvin a dévoilé la vidéo de sa campagne de pub Printemps-Eté 2014. Un mini film d'une minute où le temps s'est ralenti nous permettant de capter les pensées, émotions, sensations des jeunes gens de Lanvin.

En 2014, Lanvin célèbre ses 125 ans. 125 de créations, d'innovations, d'élégance mais aussi de bonheur. Un terme cher à Alber Elbaz, actuel directeur artistique de la maison depuis octobre 2001, qui aime régulièrement rappeler que la mode, SA mode, n'est pas qu'une affaire d'allure : "Le rôle de la mode n'est pas juste d'habiller, elle doit aussi donner un sentiment de bonheur".

Le bonheur chez Lanvin passe avant tout par des choix de matières brillantes, lamées, paillétées, des couleurs audacieuses aussi, des bijoux massifs, régréssifs... Une sorte d'autodérision qui n'égratigne en rien la force stylistique et le chic de ses créations. Ainsi quand Alber Elbaz sort son Paper Bag (sac en papier en français), les fashionistas sont à ses pieds. Un it-bag mis en scène dans sa campagne Printemps-Eté 2014 de la maison mais également dans sa nouvelle campagne pub : un mini film d'une minute où le temps semble s'être ralenti.

La vidéo met en scène les considérations stylistiques des hommes et femmes de Lanvin, tous réunis dans un décor imaginaire, sur fond noir, avec pour seules matières une table et des chaises d'un blanc immaculé. Une scène sortie tout droit d'un rêve avec pour seuls sons les pensées susurrées des mannequins s'extasiant sur le vestiaire Lanvin : "C'est une matière brillante, riche et douce. Je crois que c'est la chose la plus exceptionnelle que je n'ai jamais essayée...". Une minute de pur plaisir vestimentaire signée Steven Meisel.

À ne pas rater