Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lanvin traverse l'Atlantique

Lanvin s'offre sa première boutique sur le territoire américain, dans la très huppée île de Manhattan. C'est dans le quartier newyorkais de l'Upper East Side, sur Madison Avenue que la première boutique Lanvin a ouvert ses portes à la fin du mois de juillet 2010.

"Lanvin est la dernière maison dans le monde qui n'avait pas encore de boutique à New-York. C'était le bon moment. Cela nous a pris quatre ans pour y arriver mais j'en suis très fier aujourd'hui" a déclaré Alber Elbaz dans une interview accordée au Women's Wear Daily.

Dans un immeuble de 640m², la maison Lanvin a réservé les trois premiers étages à sa boutique et inaugurera en septembre 2010 le siège social de Lanvin aux Etats-Unis, deux étages plus hauts.

Au total, 330m² où sont d'ores et déjà disponibles les pièces de la collection Automne-Hiver 2010/2011, la ligne accessoires et la collection Denim. Les robes de mariées de la collection Blanche sont également présentées parmi des poupées en porcelaine, des boîtes à musique et autres cartes postales.

Dans une atmosphère épuré mais élégante, Lanvin et Alber Elbaz ont voulu recréer l'ambiance d'un appartement cosy. Thierry Andretta le vice-président de Lanvin explique : "Nous sommes ravis d'avoir trouvé notre "chez nous" newyorkais qui correspond à philosophie de la maison lors de l'ouverture de la première boutique parisiennes en 1889".

Après l'arrivée d'une boutique Isabel Marant et Jérôme Dreyfuss, New-York semble attirer une grande partie de la french touch.

LANVIN

815 Madison Avenue

New-York

 

À ne pas rater