Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lanvin fête ses 125 ans et rend hommage à ses Iconic Jewels

2014 n'est pas une année comme les autres pour Lanvin. 2014, c'est un anniversaire de taille que célèbre cette année la griffe fondée par Jeanne Lanvin en 1889. 125 ans fêtés tout récemment avec un livre, mais aussi au travers de différents hommages. Comme celui rendu notamment aux bijoux iconiques de la maison.

Pour ces 125 ans, Lanvin a vu les choses en grand. Un show anniversaire à Paris en septembre 2014, un livre sorti en octobre dernier sur la relation amoureuse toute particulière entre Alber Elbaz et la maison, intitulé "Lanvin : I love you" et bien des célébrations distillées tout au long de l'année. En ce mois de novembre 2014, c'est à ses bijoux iconiques que la griffe rend hommage. "Barbara", "Eagle", "Love"... autant de modèles phares mis en scène durant quelques secondes dans une vidéo focus sur ces pièces incontournables chères aux adeptes de la griffe.

Lanvin dévoile ses Iconic Jewels.
Mix de cristaux, de chaînes, d'imposants cabochons captivant les reflets mais aussi de métal brut devenu précieux, de gros grain... les bijoux Lanvin ont un ADN bien reconnaissable. À la fois apprêtés et urbains, ils se portent de jour comme de nuit avec un simple T-shirt blanc ou une petite robe lamée selon l'envie. Aigle royal revisité à la mode Art Déco, ras de cou de princesse aux cabochons miroirs et à l'allure "tout droit descendue des podiums", sautoirs décomplexés à messages second degré chers à la marque tels que "Happy" ou "Love", chez Lanvin, le bijou est un jeu. Celles qui les portent l'ont d'ailleurs bien compris. On a notamment pu voir Beyoncé arborer l'oiseau de cristaux taille baguette de la maison ou Blake Lively, également fan du modèle emblématique, le porter régulièrement.

À ne pas rater