Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lancôme : sa nouvelle fragrance diffusée sour les abribus parisiens !

C'est ce que l'on appelle une opération événementielle pour le moins originale. Pour célébrer la sortie de son nouveau parfum, "La vie est belle, l'eau de parfum intense", Lancôme s'est associé à JCDecaux et propose aux passants de découvrir sa fragrance sous les abribus parisiens.

Le 24 août dernier, la maison Lancôme lançait la nouvelle version de l'un de ses parfums phare, "La vie est belle". Avec une nouvelle édition baptisée "l'eau de parfum intense", la marque offre une déclinaison supplémentaire à la fragrance incarnée par Julia Roberts.

Naturellement, les clientes intriguées pourront se rendre chez le parfumeur le plus proche pour découvrir cette nouvelle eau parfumée. Mais Lancôme a choisi de surprendre en organisant une opération pour le moins étonnante.

En effet, jusqu'au 1er septembre, "La vie est belle, eau de parfum intense" sera diffusée sous plusieurs abribus JCDecaux disséminés dans la capitale. Pour ce faire, la marque a eu recours à JCDecaux Innovation, le département dédié à la conception artistique, qui a mis en place cette opération.

Ainsi, cinq abribus parisiens récèlent une paroi dôtée d'une alcôve. Il suffit d'y insérer sa main pour déclencher la vaporisation du parfum. Un ingénieux procédé de détection qui permettra ainsi aux usagers de la RATP de pouvoir découvrir la fragrance.

Un parfum revisité

La grande maison de parfumerie prouve ainsi qu'elle ne se contente pas de se reposer sur son image de marque. Avec cette opération, elle s'inscrit dans la modernité, misant sur l'interactivité.

Une façon de nouer toujours plus le lien entre les Françaises et le parfum "La vie est belle", élu "parfum préféré en 2014" (source NPD Ventes Valeur et Volume Parfums Féminins en France, 2014).

Revisité, "l'eau de parfum intense La vie est belle" s'agrémente de notes vives et fraîches. Le bourgeon de cassis, le poivre rose et la tubéreuse rejoignent ainsi l'iris et le trio bergamote, orange et poire, bien connus des fans de la fragrance.

Pour participer à cette opération, il suffit de se rendre sous l'un des abribus JCDecaux concernés : 64 bd Haussman (Paris 9e), 237 rue du Faubourg-Saint-Honoré (Paris 8e), 3 rue Linois (Paris 15e), 128 rue de Rennes (Paris 6e) ou 3 place de la Bastille (Paris 4e).

À ne pas rater