Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, triste citoyenne lambda... le flop mode

Lana Del Rey n'est pas franchement connue pour sa classe. Si déjà à ses débuts, son talent de chanteuse passait au second plan derrière ses lèvres sur-gonflées, l'été 2013 n'arrange pas les choses. Question look notamment. Lana a enchainé les flops vestimentaires jusqu'à cette récente apparition le 12 août dernier dans les rues de West Hollywood.

Casquette enfoncée sur la tête et à l'envers s'il vous plait, Lana Del Rey affiche une tenue très casual à Los Angeles. Un look de citoyenne lambda qui égratigne fortement son étiquette de diva de la scène américaine. Associé à cet accessoire piqué aux 90's, un jean slim used au niveau des cuisses ce qui n'est pas franchement flatteur. La silhouette alourdie, elle plombe encore plus cette tenue avec des baskets. Des sandales avec un léger talon auraient été plus judicieuses.

Le t-shirt flou est la bonne idée de ce look mais pas assez pour lui éviter un carton rouge. Dommage on aimait le collier doublé autour de son cou.

Côté beauté, Lana Del Rey n'arrange pas son cas. Le cheveu trop long, terne et les ondulations molles, elle fait négligée pour ne pas dire cracra. Effet accentué par un teint pâle souligné par l'absence d'hydratation sur ses lèvres. Fidèle à son eyeliner noir sur les yeux, cette fois il rapetisse son regard fatigué, celle qui vient de réaliser son premier court-métrage "Tropico" n'est décidément pas au top de sa forme.

Une apparition peu joyeuse pour Lana qui donne à Lady Gaga une nouvelle occasion de se venger d'elle et de ses paroles moqueuses à son égard dans son single "So Legit".

A 27 ans, la pin-up au bidon dénué d'abdominaux ne semble pas encore sur la voie de la maturité. Espérons que pour la promotion de son nouvel album Behind Closed Doors (qui devrait commencer prochainement), la chanteuse écoute les conseils d'un styliste bien avisé.

En images découvrez Lana Del Rey, notre flop du jour.

À ne pas rater