Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : ''Ride'', un nouveau single et des extraits de 'Born to die - The Paradise Edition'

On peut reprocher beaucoup de choses à Lana Del Rey, mais certainement pas de se tourner les pouces au bord de la piscine du Chateau Marmont. Actuellement égérie pour H&M, elle vient de sortir son nouveau single. Intitulé "Ride", le morceau est disponible depuis le 25 septembre en téléchargement et fait partie de la tracklist de la nouvelle version de son album "Born to die - The Paradise Edition".

Qu'on le veuille ou non, Lana Del Rey est tout simplement partout. Dans le métro sur des affiches, sur petit écran et même dans les magasins H&M dont elle est actuellement l'égérie. Multi tâches donc. Et si elle a récemment fait part de son envie de changer de carrière et de se lancer dans le cinéma, elle n'en perd pas pour autant de vue la chanson, pour preuve la sortie de son album "Born to Die - The Paradise Edition" attendu pour novembre.

Sur cette réédition, 9 titres bonus dont "Ride" qu'elle vient de dévoiler. Pour ce titre, la chanteuse reprend les ingrédients qui ont fait son succès. Voix de velours légèrement cassée, envolées lyriques et refrain pop, voilà ce qui vous attend avec ce titre qui succède à sa reprise de "Blue velvet", musique de sa publicité pour H&M.

C'est par youtube que la jeune femme s'est fait connaître et c'est par le biais de la plateforme qu'elle offre à ses fans de quoi patienter. Depuis quelques jours un teasing de "Born to Die - The Paradise Edition" est en effet disponible.

Novembre sera un mois particulièrement chargée pour la chanteuse puisqu'elle sera également de la partie à l'occasion des MTV Europe Music Awards où elle a été nominée dans deux catégorie dont celle de la révélation de l'année.

À ne pas rater