
Les détracteurs de la chanteuse ne vont pas aimer ça et pourtant Lana Del Rey a été élue femme de l'année par le magazine américain GQ. Un prix qui lui a été remis lors de la soirée GQ Men Of the Year Awards 2012, mais qui n'est que la partie immergée de l'iceberg. Car c'est une Lana Del Rey nue et très sensuelle qu'on peut voir aujourd'hui en couverture du GQ hors série d'octobre !
Lana Del Rey égérie H&M, Lana Del Rey égérie Jaguar, Lana Del Rey en Une de Vogue... On n'a jamais autant parlé de la star, au moment même où celle-ci décide d'arrêter la musique. À croire qu'elle le cherche, puisqu'elle en remet une couche en posant nue pour la couverture du hors-série GQ. C'est sûr, on n'a pas fini d'en entendre parler.
Seulement vêtue d'un collier en saphirs et diamants coordonné à sa bague et à son bracelet, la chanteuse cache pudiquement son corps, mais lance un regard plutôt sexy au lecteur... Et attendez de voir les pages intérieures ! Le shooting du photographe Mariano Vivanco fut très hot et cela se ressent dans les photos.
"Paul Solomons, le directeur artistique, était très impliqué sur le shooting photo. En fait, si vous regardez les photos du magazine, vous verrez une main agripper un de mes seins. C'est la main de Paul", a révélé la chanteuse en toute simplicité. On peut également la voir se cacher la moitié du corps avec un voilage transparent...
Ceux qui voulaient voir plus que la petite culotte de Lana Del Rey sur scène ne vont pas être déçus !