Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, maillot de bain et blue jean pour clip hot

Quelques mois auront suffit à Lana Del Rey pour devenir la nouvelle chérie des médias et une incontournable du paysage musical. Et après avoir écoulé plus de 175 000 exemplaire de son premier album "Born To Die" elle se décide aujourd'hui à dévoiler le clip de l'une des chansons qui lui a permis de percer, "Blue Jeans". A peine sur la toile que le clip fait déjà le buzz.

Il faut dire qu'il y a de quoi. Fidèle à son style de pin-up rétro, Lana Del Rey joue les sirènes sensuelles dans un maillot une pièce immaculé au bord d'une piscine avant de rejoindre un bad boy ultra-tatoué, le mannequin Bradley Soileau déjà repéré dans le clip "Born To Die".

Ambiance moite au programme, le couple s'offre une véritable parade amoureuse envoutante et sulfureuse, sous la direction une nouvelle fois de Woodkid alias Yoann Lemoine. Entre flous artistiques et soleil de plomb, les corps s'entremêlent sur fond de déclarations d'amour éternel avant de sombrer dans les eaux troubles.

Drama-queen, volupté et mystère, Lana Del Rey reste avec ce clip très hot fidèle à la recette de son succès et offre à son public de quoi patienter avant sa prestation aux Eurockéennes le 29 juin prochain.

À ne pas rater