Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : la bourde pour la sortie de son album Ultra-Violence

Tourner la langue sept fois dans sa bouche, c'est ce qu'aurait du faire Lana Del Rey avant de dévoiler accidentellement des informations sur la sortie de son prochain album "Ultra-Violence". Une bourde qui ne sera pas passée inaperçue !

Pour l'effet de surprise on repassera, alors que Lana Del Rey a accidentellement dévoilé la date de sortie de son album "Ultra-Violence" à des fans ! Une information lâchée dans le feu de l'action et c'est la bourde monumentale pour celle qui était suave et mystérieuse pour la BO de Maléfique. Triste citoyenne lambda en style, la chanteuse n'a pas l'air de savoir garder un secret non plus. C'est son équipe de communication qui va être contente !

Lana Del Rey, qui s'était faite un peu oubliée en préparant son retour avec son nouvel album "Ultra-Violence fait son come-back... et c'est la bourde ! Quand elle ne les embrasse pas à pleine bouche, Lana Del Rey dévoile à ses fans la date de sortie de l'album par mégarde. C'est alors qu'elle signait des autographes que la chanteuse a malencontreusement lâché la précieuse information. L'un d'eux lui demandant quand sortirait le prochain album s'est vu répondre "Il sortira bientôt", mais ne s'arrêtant pas là Lana Del Rey déclare "Le 1er Mai".

Mais la chanteuse comprend immédiatement son erreur, le mal est fait lorsqu'elle aperçoit un fan filmer la scène. Alors qu'elle se retourne vers son staff légèrement paniquée, il n'en fallait pas plus du côté des fans pour déclencher les passions. "Le 1er mai ? C'est la première fois que j'entends cette date !", déclare une fan, surprise de cette révélation. Suite à quoi la chanteuse essaye de se rattraper vainement en déclarant : "Je ne sais pas".

Pour sauver les meubles, Lana Del Rey a tenu à préciser que l'album "Ultra-Violence" "tellement bon qu'il lui a fait oublier son ancien album". De quoi faire trépigner d'impatience les fans de la première heure ! Alors excitation trop forte à contenir pour la sortie de son nouvel album ou coup de pub pour celle qui présentait récemment son court-métrage "Tropico" ? Affaire à suivre.

À ne pas rater