Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, Kesha, Alyssa Milano : les flops de la semaine

L'heure est venue de faire un petit récapitulatif des flops de la semaine. C'est désormais une tradition, chaque vendredi épingle les mauvaises élèves mode. Parmi nos heureuses gagnantes, Lana Del Rey, une habituée,Kesha qui même plus sage reste toujours aussi trash ou encore notre Samantha favorite, Alyssa Milano.

Pour faire un fashion faux pas il suffit au final de peu de choses, d'une robe qui ne colle pas à la silhouette, du mauvais accessoire, la casserole guette tout le monde. Chez Lana Del Rey, ce qu'on aime c'est ce petit côté pin-up ghetto de ses débuts et sa crinière rousse, alors forcément quand elle tente l'allure néo hippie chic avec une robe trop large, on grince des dents. Heureusement, on sait que Lana est une modeuse et on espère donc qu'il ne s'agisse que d'un simple moment d'égarement !

L'autre jeune femme à nous en avoir mis plein la vue cette semaine, c'est Kesha. Visiblement, la demoiselle fait partie de ces stars que cela ne dérange pas de sortir sans pantalon ! C'est en effet dans une pièce, robe ou t-shirt le mystère demeure, rose à sequins qu'on l'a vue dans les rues de Londres. Sans pantalon mais avec un foulard dans les cheveux et l'air pas vraiment très frais, elle décroche un carton rouge aujourd'hui.

S'il y a des flops qui nous font bien évidemment sourire, qui aime bien châtie bien, il y en a qui nous font de la peine. C'est notamment le cas aujourd'hui avec Alyssa Milano. Celle qui incarnait Samantha Micelli dans la série "Madame est servie" commet un faux pas mode en mixant deux couleurs pop beaucoup trop fortes. Entre sa robe vert pomme et ses escarpins orange fluo, on ne sait plus où donner de la tête et on tourne presque de l'oeil.

Les flops cette semaine ce sont aussi Teri Hatcher, Evangeline Lilly ou encore Miley Cyrus.

À découvrir en images sur Puretrend.

(Ps : découvrez également les tops de la semaine.)

À ne pas rater