
Après une fausse retraite, Lana Del Rey est plus en forme que jamais. De retour au sommet des charts avec son album "Ultraviolence", la chanteuse joue les cover girl pour le magazine Complex, numéro août-septembre 2014. L'occasion de prouver une nouvelle fois au combien la langue de bois, ce n'est vraiment pas son truc.
à lire aussi
Alors qu'on la pensait un peu passée de mode, Lana Del Rey a fait un retour en force avec son nouvel opus "Ultraviolence" porté par le single "West Coast". De retour au top, Complex consacre un numéro à la jeune femme qui déchaîne les passions depuis ses débuts. Avec son interview cash, Lana Del Rey n'a pas l'air de vouloir brosser ses détracteurs dans le sens du poil.
Cover girl d'un numéro du magazine un peu "hot" Complex, (ils avaient publié un shooting des plus affriolant de Rihanna), Lana se confie également en interview. Après avoir discuté chanson préféré et coup de blues, l'interview revient sur un des titres du nouvel album de la chanteuse "Fucked My Way Up to the Top", comprenez "J'ai b*isé pour arriver au sommet". Un morceau qui n'est pas vraiment fait pour calmer les critiques virulentes mais peu importe, la chanteuse leur fait même un pied de nez en confirmant que oui, elle a couché.
"C'est un constat du genre "Je sais ce que vous pensez de moi", c'est ça que j'évoque" explique-t-elle dans les lignes du magazine. "Vous savez, j'ai couché avec plein de mecs dans ce milieu, mais aucun d'entre eux ne m'a aidée à décrocher un contrat avec une maison de disque. C'est agaçant."
Donc du coup, oui Lana est passée sous le bureau, enfin en quelque sorte, mais non, ce n'est pas grâce à ça qu'elle en est arrivée là où elle est, c'est quand même pas de bol. Pour que ce soit vraiment efficace, la jolie rouquine aurait dû faire ça façon Kim Kardashian et Paris Hilton avec une sex tape. Erreur de débutante ! (On plaisante évidemment.)
Fans parisiens de la chanteuse, pour découvrir l'album "Ultraviolence" sur scène, et d'autres tubes on imagine, rendez-vous au festival Rock en Seine le 24 août 2014.