Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey - H&M : troublant Blue Velvet, hommage avoué à David Lynch

Quelques jours après le teaser, H&M vient de mettre en ligne le clip de sa collection Automne 2012 avec Lana Del Rey, égérie de la saison. Et sur le morceau "Blue Velvet" de la chanteuse, Johan Renck s'inspire de l'univers torturé de David Lynch.

Lana Del Rey est égale à elle-même, jouant toujours la carte de la moue boudeuse et du regard désespéré, parfaite dans le rôle d'une crooneuse mélancolique devant un public étrange et inquiétant que le réalisateur américain n'aurait pas renié.

Grâce à des décors qui revendiquent leurs références à l'univers de David Lynch, la chanteuse et H&M s'amusent des clins d'oeil aux personnages et à l'ambiance du film "Blue Velvet", qui a inspiré l'américaine pour le morceau.

Autre "protagoniste" du film, la dernière collection d'H&M présentée en août dernier. Robes pastel, blouses fleuries, bijoux XXL et mailles féminines, la marque devrait une fois encore faire le bonheur des fans de mode. Voilà qui tombe bien, les pièces de la collection sont déjà disponibles dans les boutiques H&M.

À ne pas rater