Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : fini la retraite, elle prepare son nouvel album

En septembre 2012, Lana Del Rey a annoncé qu'elle arrêtait la musique, au plus grand désespoir de ses fans. Et bien Lana nous a tout simplement menti puisque selon le Daily Mail, elle est en ce moment même de retour dans un studio d'enregistrement pour préparer son second album. Sa nomination en tant qu'artiste internationale aux Brit Awards 2013l'aurait-elle fait changer d'avis ou bien sa retraite n'était-elle qu'un coup marketing ? On peut aujourd'hui se poser la question.

C'est au cours d'une interview pour le Vogue, édition australienne, que Lana Del Rey avait annoncé la nouvelle à ses nombreuses fans, elle arrêtait la musique car elle ne se sentait pas suffisamment à l'aise sur scène. On la trouvait pourtant fort à son aise une bière à la main et la culotte presque à l'air pendant ses concerts. Enfin bon passons, Mademoiselle ne se sent pas dans son élément sur scène, on peut la comprendre.

Mais étrangement, quelques semaines plus tard, elle sort "Born To Die - The Paradise Edition" une nouvelle version de son premier album accompagnée de 9 nouveaux morceaux dont le tube "Ride". Une façon de tirer sa révérence avec style peut-être ? Tout le laisse à croire puisque'en février 2012, elle réaffirme sa volonté d'arrêter sa carrière. "Je ne pense pas que je vais faire un nouvel album. Qu'est ce que je dirais ? J'ai l'impression que tout ce que je voulais je l'ai déjà dit" confiait-elle au cours d'une interview, pour Vogue UK cette fois.

Pourtant, force est de constater que la retraite ne fut, au choix, qu'un leurre, ou bien la plus courte de l'histoire de la musique. En effet en ce début d'année 2013, il semblerait que Lana ait trouvé finalement autre chose à dire, en atteste son retour en studio. Maintenant que la Lanamania s'est un peu essoufflée, son second album connaîtra-t-il le succès mondial "Born To Die" vendus à plus de 300 000 exemplaires en France ? Réponse à la sortie du nouvel opus pour l'instant encore sans titre.

À ne pas rater