Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey et ses confidences choc : ''J'étais une épave''

Lana Del Rey s'est confiée dans les pages de Fader, revenant sur quelques-unes de ses expériences douloureuses. La chanteuse qui vient de dévoiler son nouveau single en profite aussi pour parler féminisme. 

Après avoir prêté sa voix suave à la bande-originale de "Maléfique", la jolie Lana Del Rey sort son nouveau single : "Ultraviolence". Celle qui a chanté au mariage de Kim Kardashian et Kanye West se dévoile un peu plus lors d'une interview accordée au magazine Fader. L'occasion pour elle de revenir sur quelques expériences de sa vie.

La jeune chanteuse démarre l'interview en parlant du féminisme, un concept qu'elle trouve ennuyeux : "Pour moi, la question du féminisme n'est pas un concept très intéressant. Je suis bien plus captivée par, je ne sais pas par exemple, SpaceX et Tesla, ce qui se passe dans l'espace et les possibilités intergalactiques. Chaque fois que des personnes de mon entourage ou autre ressortent le drapeau du féminisme, je me dis : "Oh mon dieu...". Ça ne me passionne pas vraiment." Elle ajoute : "Mon idée du vrai féminisme est celle d'une femme qui se sent libre de faire ce qu'elle a envie de faire."

La chanteuse star profite alors de l'interview pour revenir sur quelques souvenirs plus douloureux : "J'ai été malade en tournée pendant environ 2 ans et j'ai eu une sorte d'anomalie que les médecins n'arrivaient pas à déterminer. Je me sentais vraiment très malade la plupart du temps sans même comprendre pourquoi.". Une période difficile pour Lana Del Rey qui lui aurait donné des idées noires : "J'étais... vous savez, une épave. Je voulais carrément me tuer tous les jours" ajoute-t-elle.

Heureusement, Lana Del Rey semble aller beaucoup mieux aujourd'hui. La belle nous aura même fait rêver récemment avec son clip "Tropico" et est déterminée pour faire son grand retour.

À ne pas rater